Les cours doivent recommencer dans trois semaines et Leone m'a dit que Philippe sera là ce weekend oh la là j'ai hâte. Je veux régler toute cette histoire avant le début des cours parce que cette année je compose le BACC et je dois le donner à 100%. On est enfin Vendredi je dois voir Philippe se soir. Je suis excitée comme une puce . À 13h je me suis rendue au même restaurant que la dernière fois le Camaroes. Quand je suis arrivée, Leone était déjà là comme je l'avais prédit à côté d'elle il y a deux hommes un plus vieux que l'autre. Je m'asseois de l'autre bout de la table avec Leone pour être en face des hommes que je n'ai pas encore vu.
- Bonsoir. Dis-je.
- Bonsoir. Dit Leone. Puis elle se tourne vers les hommes en face. Lolita voici Phillipe et lui c'est le Docteur Éric.
- Enchantée. Dis-je.
- Le plaisir est partagé dit Philippe.
Il est mignon garçon et très musclé physiquement il est le genre de mec que les fille apprécient.
- Leone m'a débriefé l'histoire et je suis encore blazé. J'arrive toujours pas à y croire.
- Je n'ose imaginer l'inquiétude que tu as dû traverser et ça me ferai plaisir si vous repartez avec elle. Si il y a moy' que se soit très rapide ça le ferait plaisir. Vous devez vous dire que je suis sans cœur mais je vous assure que si c'était les rôles inversé vous me comprendrez.
- C'est si grave que ça ?
- Oui quand même.
- Je croyais qu'elle allait mieux. Le médecin va prendre soin d'elle.
- Elle a quoi exactement ?
- Elle souffre d'une schizophrénie. Dit le médecin.
- Wow.
- Ouais du coup on l'a retrouve où ?
- Chez moi.
Nous sommes rentrés et heureusement il y avait personne à part Willy à qui j'ai demandé de contacter Raoul parce-qu'il n'allait pas le répondre à moi. Je me suis chargée de Jordan et Tyler avec Lynsha. Après une trentaine de minutes tous le monde est enfin là. J'ai demandé à mes invités d'attendre de peur que Lynsha ne prenne la fuite. Il y a une de ses tension.
- J'ai pas toute ma soirée. Tu expliques ? Demande Raoul.
- Okay depuis le début je vous dis que Lynsha est une menteuse mais vous ne le croyez pas alors j'ai trois personnes ici qui vont vous prouver ce que je dis.
Je m'en vais chercher Leone, Philippe et le médecin qui prennent place au salon. Tout à coup Lynsha n'a plus son sale sourire sur le visage.
- Je vous laisse vous présenter.
- Moi c'est Leone la demi-sœur de Lynsha.
- Moi c'est Philippe son copain. Le visage de Tyler de décompose à se moment là
- Je suis son médecin.
- Okay ce sont des acteurs c'est ça ? Demande Tyler.
- Avant que tu ne dise quoi que ce soit laisse terminé Tyler et non ce ne sont pas des acteurs.
Leone prend la parole.
- Lynsha est quitté d'ici à six ans et peu après sa mère est morte, elle n'a pas supporter le deuil et elle a commencé à avoir des crises, son médecin ici présent l'a aidé et elle s'était améliorée. Mais depuis peu son cas s'est empiré. Elle a commencé à sortir avec Philippe et tout allait bien très bien même puis à un moment elle racontait à tout le monde que celui-ci l'a trompait avec sa cousine. Elle s'est ensuite enfuie jusqu'ici. Je l'ai suivi pour prendre soins d'elle. Mais quand je suis arrivée j'ai remarqué qu'elle sortait déjà avec toi. Dit-elle en indiquant Tyler. Je l'ai suivi jusqu'à cette maison et c'est là que j'ai rencontré Lolita.
- C'est une blague j'espère. Soupire Tyler.
- Ce sont des menteurs bébé... Je t'assure et POUR INFO MZ MÈRE EST TOUJOURS EN VIE .ELLE M'ATTEND À LA MAI...
- Non Lynsha elle est morte , elle est morte. Dit Leone.
- Et merde dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Demande Tyler toujours sous le choque.
- Ne les écoutes pas Ty il ne veulent pas de nôtre bonheur.
- Est-ce que tu peux arrêter de parler s'il te plaît. Je ne sais même pas qui tu es tout ce que tu me racontes c'est du bluffe depuis le début.
- Attends donc l'histoire avec Jordan est aussi fausse ou quoi? Demande Raoul.
- Jordan et moi ne sommes pas sortis ensemble.
- Woauh c'est quoi cette histoire ? Demande William.
- Vous pouvez d'abord partir avec Lynsha s'il vous plaît. Demandai-je au Médecin.
Quand ils s'approche d'elle elle se met à crier qu'elle ne veut pas partir.
- NOOOON TYLER JE T'AIME....... LOLITA JE VAIS TE DÉTRUIRE. Dit-elle mais ses mots ne me font aucun effet. Après qu'elle soit parti je m'asseois près de Raoul.
- Jordan est venu un soir m'avouant qu'il m'aimait mais il était saoul alors je ne l'ai pas cru.
Le concerné baisse la tête.
- Mais plus tard il est venu m'affirmer que ce qu'il disait était vrai. Je lui ai dis que c'était juste impossible et c'est là qu'il a décidé de partir chez Daniel pour réfléchir.
Je ne mets aucun filtre quand je parle j'en ai de le protéger pour souffrir après.
- Raoul c'est Lynsha qui t'a dit ça ? Demande Tyler.
- Oui mais avec l'appui de Jordan je n'allais pas la croire quand même alors que je l'a connaissais à peine. Elle m'a écouter un enregistrement de votre conversation pendant la fête.
- Donc c'était elle ? Demande Tyler.
- Si je récapitule, Jordan est où était amoureux de Loli, vous étiez entrain d'en parler quand Lynsha vous a enregistré elle a fait écouter l'enregistrement à Raoul et Jordan a confirmé les doutes de celui ci. Et Raoul s'est mis avec elle alors qu'elle était déjà en couple avec Tyler? Demande William perdu.
- On était pas ensemble s'était juste mon plan cul. Répond Raoul.
- J'ai besoin de respirer. Dit Tyler.
- Comment est ce que tu as pu tomber amoureux de ta cousine reuf c'est... C'est ta p'tite sœur bon sang. Dit William.
- Je ne sais pas... Pour moi c'est une histoire ancienne il n'y a que vous qui en faite tout un plat.
- Non mais tu t'entends parler ? Tu devrais te faire délivrer. Et Loli pourquoi tu ne m'as pas en parler.
- J'avais peur de la réaction, j'aime Jordan fraternellement et... Je voulais pas qu'on lui fasse du mal. Peux importe ce qu'il fait il reste mon frère.
- Ouais tu as raison. Jay on doit parler.
Ils sont montés et je suis restée seule avec Raoul et Tyler.
- Je suis désolée Tyler j'ai essayé de prévenir mais...
- T'as pas besoin de t'excuser, c'est moi le con dans l'histoire. J'étais aveuglé par ce mensonge. Je devais te croire et pas elle je devais d'abord t'écouter même si tu me mentais je suis sincèrement désolé. Loli.
On s'est fait un gros câlin et je me suis mise à pleurer.
- Réserve tes larmes il y a quelqu'un d'autre à qui tu dois parler. Chochotte il dans mon oreille.
Il desserre notre étreinte et recule.
- J'ai besoin de prendre de l'air à plus. Dit-il.
Il sort de la pièce et je me retourne pour faire face à Raoul. Il s'approche de moi et mon cœur commence à battre plus vite il le fait toujours cet effet là. Son parfum à la menthe m'avait tellement manqué.
- Je ne sais pas par où commencer... Dit-il.
Je décide de ne rien dire pour lui laisser trouver ses mots
- Je suis désolé d'avoir douté de toi mais devant les faits ça le semblait tellement évident je sais que on devait en parler d'abord avant de tirer des conclusions et je suis de mettre comporté comme un connard. C'est vrai que je ne te l'ai pas montré mais tu m'as manqué je voulais qu'on arrange nos problèmes mais tu étais partie quand je suis venu. Je ne sais pas combien de fois je vais te le dire mais je suis désolé j'ai fais passer une autre fille avant toi...
J'ai coupé sa parole avec un baiser langoureux il n'a pas besoin de s'excuser parce qu'il était aussi voilé dans le mensonge et en plus je ne lui prendre la tête parce que j'ai tellement envie de le sentir contre moi. Sa langue demande l'entrée dans ma bouche et lui accorde. Nos langues se cherche en se frolant. Ses baisers m'avaient manqué. Quand on se sépare notre respiration est sacadée.
- Je t'aime me dit-il.
- Je t'aime.
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomanceLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...