" C'est une blague ? Je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait ? Pour que du jour au lendemain tu veux te séparer de moi... Loli je ne peux pas.
C'est ce message que j'ai reçu de la part de Raoul ce matin. Je me suis réveillée et j'ai pris une douche je me suis faite tout belle et je m'apprêtais à sortir quand j'ai reçu ce message. Je regarde qui c'est et je vois que c'est mon Raoul toute joyeuse j'attrape mon portable et je regarde le message perdu. Je remonte sur la conversation pour comprendre et c'est là que je vois que j'ai envoyé des messages à Raoul disant que je ne voulais plus être avec lui ce qui n'était pas vrai... Je me suis assise pour réfléchir et j'ai compris qu'il était possible que se soit Jordan qui a fait le coup il était le seul à ne pas approuvé nôtre relation et avec ce qui c'est passé hier c'était sûrement lui mais après c'est possible que ce soit Tyler et Raoul qui sont entrain de me faire blague... Je ne savais plus quoi penser. Alors je suis d'abord allé voir Tyler parce que je n'étais pas prête à faire face à Jordan.
- Hey
- Hey ça va ?
- Non j'ai un souci
- Le quel ?
- Est-ce que tu as envoyé des messages à Raoul disant que je ne voulais plus être avec lui ?
- Non pourquoi je ferais une chose pareille ?
- Je sais pas pour blaguer peut-être.
- Je ne peut pas jouer avec ton cœur Loli...
Je n'ai même pas laissé qu'il termine sa phrase je suis allée retrouver Jordan pour des explications.
- C'était toi n'est-ce pas ?
- De quoi est-ce que tu parles ?
- N'essaie pas de jouer à ça avec moi.
- Loli je suis perdu.
- Tu as texté Raoul sur mon portable.
- Non et pourquoi je le ferai ?
- Je sais pas moi pour détruire nôtre relation.
- T'es ridicule
- T'es le seul qui n'approuver pas la relation.
- Mais on en a en parlé...
- JORDAN jure le
- ......
- Pourquoi ?
- ... Je suis jaloux
- De quoi ?
- Lolita je t'aime
- C'est ridicule et tu m'as dis que c'était faux...
- Bah peut-être que j'ai menti
- Jordan...
- C'est vrai j'ai essayé de retirer cette idée de ma tête mais je ne peux pas.
- Mais comment est-ce que c'est possible.
- J'ai passé tout mon adolescence à te voir marcher à moitié nue... T'es drôle, t'es ... Bref
- Jordan tu es MALADE
- C'est pour cela que j'ai empêché des mecs de t'approcher j'attendais le bon moment pour t'avouer mes sentiments...
Il n'a pas fini sa phrase quand Tyler est entré rageux
- C'est une bonne blague ?
- Tyler s'il te plaît sort
- EST-CE QUE TU VAS ME RÉPONDRE ?
- Ça ne te regarde pas
- Si ça me regarde. Mais t'es malade mon pote
Tyler a bondit sur lui et a commencé à le frappé. J'étais là à lui dire d'arrêter mais personne ne m'écoutais. Puis Jordan s'est mit sur lui et l'a tenu par les poignés.
- Dégages sur moi. Vous me dégoûté.
Il a tourné ses talons et il est sorti de la pièce, j'ai essayé à le rattraper mais Jordan m'a prit par la main...
- Nous n'avons pas fini.
- Si nous avons terminé et rentre dans ton crâne que je ne t'aimerai jamais plus qu'un frère. Tu me dégoûte et raisonne toi même si je me balade nue je suis ta cousine tu dois me voir comme ta petite sœur.
- Loli attend
- Ne me "Loli" pas et évite moi pour de vrai ne t'approche pas de moi.
Je suis sorti pour chercher Tyler mais en vain je ne l'ai pas trouvé j'ai cherché dans toute la maison épuisée je me suis assise sur les marches des escaliers pour téléphoner à Raoul amis il ne répondait pas. Mon cœur était brisé mon meilleur ami et mon copain ne m'adressaient plus la parole. J'ai relèvé la tête pour voir Tyler dans le jardin.
Je me suis approché de lui et je n'ai pas sûre de mes pas j'avais comme la tremblote. Puis je me suis assise près de lui.
- Depuis combien de temps est-ce qu'il t'embête avec ça ? Demande Tyler
- Depuis hier mais il était saoul.
- Et pourquoi tu ne m'as pas dis ?
- Il était saoul je savais pas qu'il était sérieux.
- Comment ?
- C'est tout à l'heure quand tu nous a surpris que j'ai compri qu'il était sérieux.
- Raoul est-il au courant ?
- Non et il est déjà contrarié par le message.
- Tu vas lui dire ?
- Non
- D'accord c'est ton choix... C'est fou mais maintenant je comprends pourquoi il était si protecteur. Je vais le....
- Non tu vas rien lui faire j'ai mis les choses aux clair avec lui.
- Et tu crois qu'il va comprendre ?
- Si il ne comprends pas on va des plus gros moyens.
- Et pour Raoul ?
- Je ne sais pas quoi lui dire.
- Je m'en charge. Je vais lui dire que c'était moi qui faisais une blague.
- Tu crois qu'il va te croire?
- Il n'ya qu'un seul moyen de le savoir.
- Ouais
- Loli ne me cache rien peux importe l'ampleur de la situation si il te faisait quelques choses comment est-ce que j'allais savoir ?
- D'accord...
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomantizmLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...