Mais le destin en a décider autrement , je reçois un appel de ma mere.
Moi : Allo ?
Maman : Coucou ma chérie , prépare toi et rejoins nous chez Julia , elle nous a inviter à manger.
Moi : D'accord je suis là dans 20min.
Je raccroche,puis me douche. A vrai dire sa me soule un peu parce que je suis vraiment crevée mais bon pas le choix.
Je m'habille.Tenue :
Je prend mon téléphone et part.
J'arrive devant la porte et toque. Maiya m'ouvre et me fais un câlin. Elle est trop chou.
Je fais la bise à Julia et un bisou sur le front à ma mère.Maiya : Maman on mange quand j'ai faim !
Julia : Le repas chauffe mon coeur , va jour dans ta chambre pour le moment si tu veux.
Maiya : Katie ?
Moi : Oui ?
Maiya : Tu peux venir jouer avec moi s'il te plaît ? 🥺
Moi : Je souris. Avec plaisir.
Julia : Et Maiya ne dérange pas les garçons !
Les garçons ? Je pensais qu'elle n'avait qu'un fils,Kairi. Bizarre. Je suis donc Maiya qui monte les marches d'une vitesse incroyable et elle me prend la main jusqu'à sa chambre.
Maiya : Tu connais Tiktok ?
Moi : Oui haha. Tu veux qu'on en fasse ?
Maiya : OUIIII OUIIII OUIII !
Moi : D'accord.
Je prend mon téléphone.Moi : Oh Maiya ma puce t'aurais pas un chargeur s'il te plaît ?
Maiya : Il faut demander à Kairi !
Moi : Euh... tu y vas et je reste ici ?
Maiya : D'accord j'arrive !
Maiya part.PDV MAIYA
Moi : Kairi kairi !
Kairi : Maiya je joue la ! Tu veux quoi ?
Moi : C'est Katie. Elle a besoin d'un chargeur.
? : Eh mec c'est qui Katie ?
Moi : Notre nouvelle voisine !
Kairi : Elle est la ?
Moi : Oui ! Bon je peux avoir le chargeur s'il vous plaît je veux faire des tiktok avec elle moi!
?? : Elle peut venir le chercher ?
Moi : Roooh vous êtes embêtant ! KATIE KATIE !
RETOUR AU PDV KATIE (moi)
Quelques minutes après que Maiya sois partie je l'entend crier mon prénom. Je ne répond pas puis l'entend arrivée.
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3