Nous étions allonger sur le canapé ,devant la none.Ma tête sur son torse , sa main dans mes cheveux.
A ce moment là je réfléchissais à tout , j'étais tellement bien là maintenant. Mais bien sûr j'ai du penser à Alejandro , il me perturbe vraiment , il m'attire énormément mais
je ne veux pas , je ne pouvais pas , lui et moi ?
Impossible.
Lui donner le plaisir qu'il attend ?
Jamais.
Après tout je n'est pas besoin de garçons et encore moins de lui.
Enfin bref je veux arrêter de me tracasser et profitez de ce moment avec Jaden.Moi-Dis moi Jaden... Ta déjà ressenti quelque chose pour quelqu'un alors qu'il ne le fallait pas ?
Je ne lui posais pas cette question pour Alejandro , nah aucun rapport juste que sa me tracasser. Tout était compliquer , mon attirance pour Alejandro et pour Jaden , alors que son père sors avec ma mère.
Argh.Jaden-Hm. Pourquoi tu me demandes sa?
Dit-il toujours en me faisant des papouilles.Moi-Oh comme sa , sa m'intriguais.
Jaden-Mmh et bien non.
Et toi ?Moi-Oh euh non.
-Je vais aller rechercher des pop corn.Jaden-Toujours autant faim.
Moi-Sa change pas.
Je me lève vais vers la cuisine , fais chauffer les pop corn et au moment de me retourner...
Jaden était devant moi , nous nous percutons.Jaden-Excuse , je voulais juste de l'eau.
Il me déstabiliser grave. On était genre super proche.
Moi-Oh ce n'est rien.Tient dis-je en lui passant la bouteille.
Après sa nous repartons nous allonger , dans la meme position enfin presque , ma tête était maintenant sur ses cuisses et lui avait toujours ses mains dans mes cheveux , ses papouilles était W-O-W.
23h
Moi-Tu dors là...? Dis-je timidement.
Jaden-Il sourit. Avec plaisir.
Nous montons donc , je me brosse les dents , il fait de même et nous partons nous coucher.
Cette fois si je m'endors , ma tête sur son torse. Pas ma faute si il est confortable :)PDV DE JADEN
Il est 1h le sommeil ne me viens pas , mais ce n'est pas pour autant que je veux bouger.
Katie dors paisiblement pendant que je lui fait des papouilles , elle a sa main au dessus mon torse et sa tête sur mon torse.Elle est vraiment super mignonne , j'ai bien de la chance d'avoir été son premier copain.
Je suis actuellement entrain de penser à mes problèmes de familles , c'est le seule truc qui me rend faible. Je ne sais pas si je peux lui en parler elle me verrais comme une personne faible et je déteste sa.
Je verrais avec le temps.
De toute façon , maintenant elle et moi on va devoir cohabiter ensemble et elle va donc me voir chaque jour. Elle remarquera forcément si je vais mal au bout d'un moment.
Bref.
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3