17 <3

233 15 1
                                    

Après tout les filles on raison je devrais me méfier , Alejandro est quand même élue le mec le plus charo du New Jersey alors bon.
Je verrais bien au fil du temps.


18h30.

J'ai déposer les filles depuis maintenant 30min puis je suis rentrée , je dois rejoindre Mattia au parc à 19h45.

Sa toque à la porte de ma chambre.

Maman-Je peux entrer ?

Moi-Oui.

Maman-Ça va ?

Moi-Oui et toi maman ?

Maman-Super. Hm je voulais savoir si sa te dérangeais pas de rester toute seule ce soir et juste cette nuit ? Mark m'a proposer une soirée romantique , ton frère n'est pas là et Jaden dors chez Josh et son autre ami.

Moi-Oh non t'inquiète pas maman , profite avec Mark.

Maman-Tu es sur hein ?
Appelle moi en cas de besoin.

Moi-Oui oui allez maman.

Maman-D'accord , on va y aller. Je t'aime. Dit-elle en me faisant un bisou sur le front et partant de ta chambre.

Après que Mark et ma mère soit parti , je met de la music puis fais quelques tiktoks.

19h40.

Bon oups je suis en retard , je met mes chaussures , et marche jusqu'au parc.

10minutes plus tard.

Mattia-Comme d'habitude toujours en retard.

Moi-Pardon Mattia :(

Mattia-Mouais.

Moi-Câlin?

Mattia-Roh. Il te prend dans ses bras.

Moi-Bon alors avec Lena sa avance ?

Léna est le flirt de Mattia :).

Mattia-Ouais enfin je sais pas...

Moi-Quesqui va pas ?

Mattia-La distance...c'est pas mon truc je me lasse vite à cause de sa.

Moi-Mince...Je comprend mais bon si tu l'aime vraiment bien sa passeras , je te promets.

Mattia-J'espère parce qu'elle est adorable , mais je vais avoir du mal à lui faire confiance en plus de la distance.

Moi-Ecoute Mattia , laisse toi le temps de lui faire confiance et dis toi qu'elle ne sont pas toutes comme l'autre pétasse.

Mattia-Ouais ta raison , je me décourage trop vite je pense.

Moi-Oui mais de toute façon , quand elle viendra te voir , avant tout il faudra que je la valide telle une meilleure amie (:

games &lt;/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant