J'ouvre les yeux , tout doucement et me rend compte que le jour n'est même pas levé.
Je regarde l'heure, il est 4h55 , j'ai soif.
Je décide de descendre me prendre à boire.
Je descend , ouvre le frigo , me sers un verre d'eau et en refermant le frigo j'aperçois une hombre.Moi : Mariano si c'est toi et que t'essaye de me faire peur , je vais te tuer !
? : Doucement ma belle , il est 4h... Cette personne me répondît avec une voix fatiguée.
Sa voix m'était familière.
Moi : MATTIA ! Tu m'as fais flipper.
Mattia : Excuse moi , mais là j'ai trop la dalle.
Moi : Il reste des cookies.
Je lui passe les cookies , m'assoie sur le plan de travail tandis que lui se pose face à moi.
Mattia : T'arrive pas à dormir ?
Moi : À vrai dire pas trop...
Mattia : Viens dormir avec nous si tu te sens mal sur le canapé.
Moi : Oh , non t'inquiète , avec Ale on a trouver un truc plus simple.
Mattia : Alors , ta succomber ?
Moi : Quoi ?
Je comprenais vraiment pas de quoi il me parlait , j'étais dans le flou total.Mattia : Il ta mis dans son lit ?
Moi : Pardon ? ksksks t'es malade !
Mattia : Tu sais...
Moi : Écoute Mattia , je suis pas comme ça , je tiens à te le dire parce que on se connais depuis peu de temps mais je veux que tu sache pour pas que tu me prenne pour se genre de fille qui fantasme sur les mecs à meuf ou même qui couche avec tout se qui bouge.
Mattia : Nan t'inquiète , je sais. Enfin à vrai dire sa se vois que tu n'ai pas comme sa. Sinon crois moi t'aurais déjà succomber à Alejandro.
Moi : Sa n'arrivera jamais. (🤡) Sinon comme on arrive tout les deux pas à dormir , discutions.
Parle moi de toi.Mattia : Dis moi ce que tu veux savoir , alors.
Moi : Hm classique , ta une copine ?
Mattia : Nah et je préfère pas y penser.
Moi : Aw mon p'tit Polibio a eu le coeur briser ?
Mattia : Pff , nan. Tu veux vraiment savoir ?
Moi : J'ai tout mon temps mon chat.
Mattia : Mon chat ? ksksks.
Nous allons donc nous installer sur le canapé , en tailleurs, face à face et ils commencent à me raconter.
Mattia : Alors pour commencer , l'année dernière j'étais le pire des garçons mais vraiment , je couchais avec tout ce qui bouge , j'étais horrible crois moi t'aurais pas voulu me connaître à ce moment même. Enfin bref en plein milieu d'année , une nouvelle est arrivée , c'était grave mon style mais elle était super réservée et avait un fort caractère. Ce qui m'a fortement attiré chez elle , enfin bref j'ai essayer de flirter avec elle , au début je la voulais juste dans mon lit , puis 1mois plus tard j'ai eu mon premier rendez vous avec elle , on s'est embrasser. J'ai ressenti un truc en l'embrassant que je n'avais jamais ressenti , bon pas énorme non plus mdr. Après le rendez vous je l'ai ramenée chez elle , le lendemain j'ai décidé d'officialiser avec elle mais elle n'était pas de cette avis alors on a décidé de prendre notre temps. Après quelques mois en relation avec elle , 4mois exactement j'avais de réel sentiments , à aucun moment je ne l'avais tromper. Pour nos 5 mois j'ai voulu lui faire une surprise donc je me suis rendue chez elle , j'ai toquer et un gars m'a ouvert...
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3