16 <3

217 11 0
                                    

20 août.

Vous devez surement vous demandez ce qui s'est passé durant tout ce temps ?
Alors bon , tenez vous prêt.

Le 20 juillet Alejandro ma proposer un date et oui un putain de date. Bien sûr moi je prenais sa pour une sortie amicale parce que je ne voulais pas du tout être là prochaine sur sa liste logique.
Durant ce « date » et bien c'était parfait et oui , on s'est beaucoup taquiner et j'ai découvert une autre facette de lui , une facette douce , gentil , attentionné , encore + souriant. Enfin voila , on était allonger au bord de la mer en pique-niquant , et on s'est aussi pas mal rapprocher sans mentir , quand il m'a raccompagner il a essayer de m'embrasser et je l'ai repoussée logique.
Qu'on sois claire je suis sûr qu'il n'est pas sincère avec moi alors voilà.
Le truc c'est que depuis ce jour , on sors tout les deux , tout les soirs appart un soir le jeudi , le jeudi est consacrée à Mattia mon meilleur ami. Et Vicc et Taylor je les vois tout le temps aussi , tandis que avec la bande on fait pleins de sortis aussi.
Enfin bref du coup Alejandro et moi on se lâche plus trop ... mais amicalement hein (🤡)
et les seuls personnes qui savent tout sont Taylor , Vicc , Mattia et Ashley.

Parlons de Jaden , lui toujours autant gentil et je l'adore. Finalement et bien j'ai su encore plus de choses sur lui , il m'a parler de sa famille , en fait il est adopté Mark est en quelque sorte pas son vrai père mais pour Jaden c'est son vrai père sachant que c'est lui qui la élever. Enfin compliquée la famille hein.
Mark et ma mère tout va bien même si parfois c'est tendu.
Et Jaden et moi passons souvent nos nuits tout les deux devant netflix.
Je l'aime vraiment beaucoup.

Et enfin Mariano , il n'est presque jamais la il traine encore avec ses amis toxiques et je n'est toujours pas eu le droit à des excuses.

Alors voila on est le 20 août aujourd'hui ,dans pas longtemps c'est la rentrée , nouveau lycée , nouvelles personnes , nouveaux profs tout sa. Mais je m'inquiète pas trop après tout j'ai mes amis et c'est tout ce qui compte :)

Jeudi 20 août.
10h.

Je me réveille , doucement et décide d'aller déjeuner.
Je descend et Jaden m'avais préparer des bons pancakes ralala.

Moi-Jaden tu sais que t'es le meilleur ?

Jaden-Je sais je sais.

Moi-Tu fais quoi aujourd'hui ?

Jaden-Je vais aller au studio pour qu'on finisse de monter le clip.

Moi-Tu veux toujours pas me dire quand tu sors le son ? :(

Jaden-Tu le sauras un jour avant , promis.

Moi-Moue.

Jaden-Bon et toi tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi-Et ben je pense que je vais aller voir les filles puis ce soir Mattia comme tout les jeudi.

Jaden-D'accord :)

Moi-Bon je vais aller me préparer.

Je me lève , fais un bisous sur la joue de Jaden puis monte.

Je prend ma douche , me brosse les dents , me coiffe et m'habille.

Ma tenue :

Ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
games &lt;/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant