24

242 13 4
                                    

A l'entente de ce que Kio a dis , je descendis du plan de travail et me mit au coter de Kio.

Kio-Maman ? T'es pas à la maison?

MK-Oh je voulais pas vous déranger...
Je passais juste récupérer mon téléphone , juste hm , ah le voila.

*MK (mere de Kio)*

Kio-Oh...il se touche la nuque.

MK-Bon et bien je vais y aller , enchanté d'ailleurs heu..

Katie-Katie , je suis ravie de vous rencontrer vos plats sont délicieux.

MK-Oh merci c'est très gentil.
Bonne nuit à vous et Kio n'oublie pas de fermer à clé le restaurant bisous.

Katie-Bonne nuit madame , au revoir.

Elle me sourit et repart.

Kio-Tu sais pas besoin de paniquer ma mère n'allait pas te manger.

Katie-Mais raconte pas n'importe quoi j'ai pas paniquée.

Kio-C'est pour sa que tu sers ma main aussi fort ?

Je baisse la tête et aperçois qu'en fait depuis le début ma main est agripper à celle de Kio.

Je rougis et la retire.

Katie-Oh..j'avais pas remarquer.

Kio rigole , et me fais son plus beau sourire angélique encore une fois.

Kio-Bon alors je vous ramène , mademoiselle ? :)

Katie-Avec plaisir , monsieur.

Nous prenons nos affaires et partons du restaurant.

Kio-Bon va quand même falloir marcher jusqu'à chez Rowan parce que ma voiture y est.

Katie-Pas de soucis.


*

Kio-Ma voiture est là.

Je le suis , sa voiture était garée devant chez Rowan.

Il y avait encore beaucoup de monde et au même moment où je regarde la maison de Rowan je vis Alejandro.

Nous faisons un mini eye-contact mais je fuis son regard.

Kio-Apres vous mademoiselle.

Je souris et rentre dans la voiture.

Éclipse trajet.

Katie-Merci pour cette soirée Kio.

Kio-C'est plutôt moi qui devrait te remercier , ta rendu ma soirée magique.

Je sens mes joues chauffer.

Katie-Bon et bien on se vois au lycée ?

Kio-Oui , à lundi princesse.

J'embrasse sa joue et sort de la voiture.

Je rentre enlève mes chaussures , monte ferme ma porte et me colle à celle ci tout en glissant.

Cette soirée avait été à la fois catastrophique mais aussi merveilleuse.

Kio est un garçon merveilleux , souriant et wow il me fait un effet de malade.

En ce qui concerne Mattia , et bien je ne peux pas le pardonner , je suis bien trop rancunière et sa ma vraiment atteinte sur le coup.
C'est sensée être mon meilleur ami...

Enfin bref , je vais à la douche , me démaquille , me brosse les dents et les cheveux puis enfile un haut oversize de mon frère , qui d'ailleurs n'est jamais là.
Puis je m'allonge dans mon lit.

Je branche mon téléphone et check un peu mes notifications.

J'aperçois que Mattia a essayer de me joindre , à plusieurs reprises.

Puis j'aperçois un truc qui attire mon attention , un post tiktokroom.

Sur celui ci , apparaît une photo de moi et Kio au moment où il avait pris ma main pour courir jusqu'au restaurant.
En description il y a écrit : New gf of @Kiocyr ? 👀

Je regarde les commentaires et remarque que tout est négatif et un commentaire m'interpelle.

@alejandrosario LMAO.🥱

Je comprend pas sa réaction de + il a créer pleins de drama.

Je n'ai même pas envie de réagir je vais juste laisser un petit commentaire.

@katiepego you forgot my @ :)

Après sa j'éteins mon tel et pars me coucher.
Mais ce que je ne savais pas c'est ce qui allais m'arriver a cause de mon commentaire et celui d'Alejandro...

Je n'étais pas du tout préparer aux recherches que Tiktokroom pouvait faire.










******
Bon j'ai du retard.

Les chapitres sont plus courts en ce moment et je m'en excuse mais comme je les deja dis je suis pas dans un bon mood et je préfère allez mieux pour écrire.

Je me devais juste de terminer ce brouillon.
Sinon vous sentez les drama arrivez ?💀

Bisous je vous aimes fort <3



d'ailleurs aujourd'hui c'était le bday de Katie Pego :))

Et LA NOUVELLE MUSIC DE JADEN EST PÉPITE JE VEUX RIEN SAVOIR !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

games &lt;/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant