?-Eh Katie !
Je me retourne.
Katie-Kio ?
Kio-Tu pars déjà ?
Katie-Oh euh ouais , je suis crevée.
Kio-Tu sais tu peux tout me dire , même si on se connais depuis seulement quelques heures.
Katie-C'est gentil. Mais t'inquiète , je suis juste simplement fatiguée.
Kio-D'accord , je vais pas t'embêter plus alors.
Je lui sourit et le regarde se retourner et repartir vers la maison de Rowan.
Mais tout d'un coup j'eus une idée , je n'avais en aucun cas envie d'être seule mais juste envie de me vider la tête et puis Kio a l'air d'être de bonne compagnie alors...Katie-Kio attend.
Il se retourne délicatement.Kio-Oui ?
Katie-Sa te dis d'aller ailleurs ?
Kio me fait son plus grand sourire et me répond.
Kio-Avec plaisir.
Il s'avance vers moi et me prend la main.
Kio-Viens je connais un endroit.
Il me tire , tout en me tenant la main et cours vers une destination qui met inconnu.
Un quart dheure plus tard , nous arrivons devant un restaurant , plutôt mignon d'ailleurs , mais il ma l'air fermer.
Katie-Mais c'est fermer ?
Kio-Jai la clé.
Katie-Ben comment...
Il me coupe.
Kio-Allez viens.
Je ne pose pas d'autres questions et nous rentrons dans le fameux restaurant.
Katie-Sa sent grave bon wow.
Kio-Bah écoute , je te présente le restaurant de ma mere :)
Katie-Oh. Sérieux ?
Kio-Oui d'ailleurs t'es la..première personne que j'amène ici. Dit-il tout gener.
Il est trop cute.
Katie-🥺C'est trop mignon.
J'ai hâte de manger un bon plat à ta maman.Kio-Viens on va à la cuisine , c'est la fermeture alors on est tout seul :)
J'acquiesce et suis Kio.
Kio-Tient assis toi sur le plan de travail si tu veux.
Je prend un petit élan et me pose sur le plan de travail qui est en hauteur.
*
1h30.
Kio et moi n'avons pas arrêter de discuter , de rigoler , et de manger bien sûr c'est un mec génial franchement.
Katie-Je veux bien un petit dessert monsieur.
Kio-Avec plaisir mademoiselle.
Nous rigolons et Kio sors des fraises.
Nous commençons à les manger.Kio-Alors on a parler de tout les sujet sauf d'un seul.
Kio-L'amour. Alors dis moi tout.
Katie-Oh et bien moi je n'est jamais connu « lamour » et toi?
Kio-Jai une seule ex. Mais l'amour n'est pas mon truc non plus.
Katie-On est corda bg.
Passe moi une fraise avec du nutella steplaitKio prend une fraise la trempe dans du nutella et s'approche de moi pour me la donner.
Il tribuche et fini debout entre mes jambes , face à moi.
Putain il est vraiment vraiment beau.Kio-Tien...
Je prend la fraise à la mange.Kio-Ta un petit truc...
Katie-Hein?
Kio-La
Il me pointe le coin de ma bouche.
Katie-Oups , enlève le moi s'il te plaît je vois pas.
Provocation ? non t'inquiète.
Kio s'approche encore plus et pose son doigt sur le petit bout de nutella au coin de ma bouche.
Il l'enlève et effleure doucement ma peau avec son doigt , ce qui ne me déplaît en aucun cas.Kio-Je..
Si il ne bouge pas je ne vais pas résister et lui non plus.
Kio-Je peux ?
Je comprend très vite et hoche la tête.
Kio pose ses douces lèvres sur les miennes , c'est magique j'aimerais qu'il ne les retire pas.
?-Ya quelqu'un ?
Kio et moi nous stoppons nette et observons la personne qui venait d'arriver.
Kio-Maman ?
********
Kio va un peu vite dis donc.
Bon je fais des petit chapitres en ce moment mais parce que j'ai pas trop le temps sorry.Je pense continuez cette histoire mais commencer une autre en même temps.
Qui sera un peu hard quand même donc bon préparez vous guyyys!Je vous love <3
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3