Mariano s'approche donc de moi. Mais quelqu'un le devance.
? : T'es super belle dis donc.
Moi : Euh.
Mariano : Dégage de la toi. dit-il en parlant au mec qui m'a accostée.
Le mec tourne les talons et retourne vers les autres gens.
Mariano : Tu fou quoi la ?
Moi : Je vais m'amuser et toi ?
Mariano : A ma fête ? Va te changer alors.
Moi : Tu voulais que je sois bien habillée non? Et bien voila. Bon désolée mais je vais voir mes potes.
Et oui j'avais oublier de précisé mais Mariano malgré le fait qu'on se supporte pas , est très protecteur même beaucoup trop.
Je me dirige donc vers mes amis.
Vicc : Nan Alejandro pas elle , elle a grave du mauvais goût regarde ses chaussures argh.
Moi : C'est vrai qu'elle a mauvais goût.
Alejandro : La jalousie c'est mal les filles. Dit-it en partant vers la fille.
Taylor : Bon les filles , je vous ai pris chacune un verre de vodka sec.
Vicc : Yessir.
Nous comptons ensuite jusqu'à 3 et buvons notre verre en cul sec.
{23h33}
@itsnotkatie a publiée :(Toi = lunettes blanche )
( Vicc = lunette orange )
( Taylor = lunette rouge )@itsnotkatie say hi to your new favorite trio
@taytayspam YESSIR 😝
@spamvicc Das it.@polybioh no.
Voir 887 commentaires...
{00h55}
Moi,Taylor et Vicc on est littéralement déchirer , mais on s'amuse beaucoup c'est le principal.
? : Action ou vérité !
Vicc : Vous venez ?
Moi : Lets go !
Je m'assoie donc entre Mattia et Taylor.
Vicc est entre Kairi et un autre gars.
Tandis que les autres gars sont chacun à coter d'une fille différente appart Alvaro et Roshuan. Bref le jeu commence. Nous somme tous déchirés , retenez sa.
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3