ten 👀

256 14 5
                                    

Je rentre donc chez moi , le sourire au lèvres , monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit , sur le dos.
J'adorais passer du temps avec la bande , en seulement un mois j'étais tellement attacher à eux.
Mais il y a quelque chose qui me tracasser , Alejandro. Ce mec là , je ne sais pas , il me fait un effet bizarre... Mais nan je ne préfère pas m'en préoccuper.

{18h}

Je trainais sur les réseaux , quand tout a coup sa toque à ma porte.
Je descend et ouvre , ce sont les filles.

Moi-Bah ? Quesque vous faites ici ?

Vicc-Pas contente de nous voir ?

Moi-Si si !

Taylor-Tu nous a pas appeller donc on n'est venue à toi pour tout savoir.

Moi-Vous êtes vraiment pas croyable.
Venez on monte.

Vous montez donc , et tu commences à leurs expliquer ta journée.

Moi-Puis voila , ensuite je suis rentrer chez moi.

Taylor-Il ta appeler princesse !

Vicc-Il t'a défendu !

Moi-Du calme bahahha , Alejandro est et resteras rien de plus qu'un ami.

Taylor-Hm.

Vicc-Tu craques pour lui sa en crève les yeux.

Taylor-Fais juste attention , s'il te plaît.
On sait toutes comment il est.

Moi-Ne vous inquiétez pas , je ne compte pas tenter quoi que ce sois. Et puis il y a pleins d'autres mecs hein. Dis-je en riant.

Taylor-Si tu le dis. Enfin bon on va pas t'embêter plus que sa.

Vicc-Comme tu vas bientôt rencontrer ton beau père.

J'avais complètement zapper tiens.

Moi-Ah ouais , bon bisous et à demain les meufs.

Elles me prennent dans leurs bras , et partent.

{19h30}

Le repas est prévu à 20h. Je me suis donc déjà préparer.

Tenue :

J'ai décidé de pas en faire trop , c'est pas non plus un bal haha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai décidé de pas en faire trop , c'est pas non plus un bal haha.
Il est maintenant 19h45 , je me lissais mes cheveux quand tout à coup quelqu'un toqua à la porte de ma chambre.

Moi-Entrez !

A ma plus grande surprise ce n'était pas ma mere , ou qui que ce sois mais Mariano.

Moi-Quesqui a ?

Mariano-Euh...

Je regarda fixement Mariano , il ne savait pas quoi dire , à vrai dire il ne trouvait pas les mots je ne l'avait jamais vu comme sa.

Mariano-Ecoute , je vais pas passer par 4chemins j'ai vu que tu n'appréciais pas Alessya. Mais il va falloir que tu te fasses a elle , elle va venir dormir à la maison pendant 3jours à partir de demain.

Pardon ? Je lui en met une maintenant ?
Je me racle la gorge et prend la parole.

Moi-Tu ne vois donc pas qu'elle te manipule ?
Tu as beau ne pas me porter dans ton coeur , je suis ta soeur et je n'arrête pas de te prévenir mais tu ne m'écoute jamais. Alessya est une mauvaise personne et une peste , Mariano ouvre les...

Il me coupe.

Mariano-Arrête de parler d'elle comme sa.
Elle vaut mieux que toi en tout cas ! Et depuis que papa est partie tu n'es plus personne pour...moi.

Je le fixe pendant quelques secondes , restant choquer de ses paroles. Ces mots m'avait briser le coeur , je ne voulais pas me montrer faible fasse à lui , mais je sentais que j'allais craquée.

Moi-Sors de ma chambre.

Mariano n'osa pas répliqué et parta en fermant ma chambre.

Je n'en pouvais plus , il avait trop changé , je veux retrouver mon frère et pas cet imbecile.
Ces paroles n'arrête pas d'hanter mes pensées , je ne pouvais pas me retenir ,
je fond en sanglots.

Sérieusement , Mon propre frère ? Je ne sais plus quoi faire , je le déteste.
Je ne lui est jamais fais quoi que ce sois et lui ne pense qu'à me rabaisser , et me faire du mal.

Quelques minutes plus tard , je me regarde dans le miroir , couverte de plaque rouges à causes de mes larmes.
Je vais donc passer de l'eau sur mon visage puis me maquiller pour rattraper tout sa , je ne veux pas que ma mère me questionne ou s'inquiète ou même gâcher le repas.

{20h}

Ma mère m'appelle sûrement pour le dîner , l'homme doit être arriver.
Je descend donc les escaliers.

Maman-Oh ma chérie , Mark est là.

Mark ? Ah oui l'homme.

Moi-Je te suis.

Je la suis donc dans le salon et vois un homme âgé de 40 ans , je pense.

Moi-Enchantée moi c'est Katie.

Mark-Je suis content de faire enfin ta connaissance Katie. Ta mère me parle beaucoup de toi et de ton grand frère.

Maman-D'ailleurs désolée Mark mais Mariano ne serait pas présent ce soir.

Bien sûr il doit être avec sa pouf.

Maman-Bon asseyons nous.

Bizarrement il y avait 4 assiettes sur la table , alors que nous étions seulement 3.

Moi-Dis moi maman , c'est pour qui la quatrième assiette ?

Maman-Oh c'est pour le fils de Mark.

Moi-Je peux savoir son prénom ?

Mark-Il s'appel-

Il fut couper par la sonnette.

Maman-Tu peux aller ouvrir ma puce , s'il te plaît ?

Mark-Sa doit être lui.

Je me dirige donc vers la porte , ouvre puis aperçois un grand beau brun , yeux bleus , avec quelques tatouages , et surtout super sexy mamamia , cette personne mets vraiment familière.

?-Tu dois être Katie ?

Mon dieu , cette voix , je la reconnais.

Moi-Oui et toi ?

?-Jaden , le fils de Mark.

Et bien la , j'étais fixée je savais où j'avais entendu cette voix.


~~~~~~~~~~~

Vous pensez qu'on le connais d'où ?
Suspens suspens haha :)
Sorry j'ai pas trop relu ce chapitre <3

games &lt;/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant