Je me réveille tout doucement et regarde autour de moi , je porte toujours mon pyjama d'hier.Alejandro n'est pas là , après tout c'était sûrement juste un rêve ?
Je me lève enfile un sweat et descend.
A ma plus grande surprise sa sentait bon , des pancakes. Et le seul qui puisse faire sa c'est...Moi-Jaden ! Déjà rentrer ?
Jaden-Apparement oui :)
Moi-Je pensais que tu restais chez Josh jusqu'à ce soir ?
Jaden-Et bien non , qui ta dis sa ?
Moi-Bah...nah rien laisse tomber , j'ai faim.
J'embrasse la joue de Jaden et prend des pancakes.
Je mange et ne parle pas.
Jaden-D'ailleurs ta fais quoi hier soir ?
Quand je suis rentrer ce matin je t'es retrouver étaler sur le canapé , endormi. J'ai du te monter la haut.Oula...
Moi-Oh... et bien j'ai du m'endormir devant un film.
Jaden-Hm okay.
Je fini de manger et monte.
Bizarrement , rien était normal. J'avais alors rêver , j'ai du en effet m'endormir devant le film et tous sa n'était qu'un simple rêve ?
Alejandro n'est jamais venu chez moi.Bon Anyways , mon rêve était vraiment chelou , il ne faut jamais que sa se produise.
Je prend mon téléphone et check mes messages.
3appels manqués Alejandro <3
Alejandro <3
22h10
Ca va ?22h15
On devait pas se voir ?22h30
Tu dois sûrement dormir ... Pas grave , je viens te voir demain après midi j'arriverai à 14h. bisous <3Merde merde merde.
Point positif , ce n'était qu'un rêve.
Je vais lui répondre et me dépêchez de me préparer il est quand même 12h.Moi
Coucou désolée , je me suis en effet complètement endormi :(
Pas de soucis je me prépare dis moi quand tu es là. <3Alejandro me répond à la minute et acquiesce.
Je me lève donc de mon lit , prend ma douche , me maquille et m'habille.Tenue :
Ensuite je descend prendre un verre d'eau et vois Jaden enfiler ses chaussures.Moi-Tu vas quelque part ?
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3