19h30
Je me prépare pour la fête , et repense à ce que Alejandro ma dis.
Et si c'était pas lui les messages comme il m'a dit , je devrais le pardonné ?
Nan nan sa serais trop facile.
Je vais passer à autre chose et puis il y en a pleins d'autres.
Même si mes sentiments pour lui ne partent pas facilement , c'est la vie.Ma tenue
Je descend ensuite mettre mes chaussures.
Puis je poste une photo insta.@itsnotkatie a publiée.
Aimé par @fuckyoumax et 2098 autres personnes...
@itsnotkatie miss my bff max
personnes tagués : @fuckyoumax
@fuckyoumax miss u too 🥺
@ussser7878 @aledejesus en sueur💀
↪️@itsnotkatie bruh no.@polybioh and me ?😡
↪️@itsnotkatie don't be jealousApres sa je remarque qu'Alejandro a liker le commentaire de ussser7878 , je décide de pas calculer et je pars chercher les filles.
Les garçons on décider de partir de leurs côtés comme d'habitude.*
On est à la fête depuis 2h maintenant , il doit être actuellement 23h30 et j'ai déjà un peu bu mais je suis pas saoul.
Contrairement à certaines personnes comme , Vicc , Alejandro , Kairi et Bryce.
Ah oui j'ai oublier de préciser que y'a beaucoup de monde chez Rowan et du coup j'ai proposer au Quatrio de venir mais Jaden lui était occuper au studio.
Enfin bref.Roshaun-Alors toujours pas saoul ?
Moi-Mdr il me faut + que 5verres quand même.
Roshaun-Toujours + toi.
Moi-Toujours , bon j'arrive je vais aller me refaire une petite beauté hahaha.
Je monte en haut et trouve la salle de bain.
J'entre , me remet du gloss referme mon sac mais avant de sortir j'entends une conversation qui se passe juste devant la porte de la salle de bain.
Sa m'intéresse puisque c'est Alejandro et Mattia.
Je comprend bien que dans leurs discussion Mattia essaye de résonner Alejandro qui est bien trop saoul et Alejandro commence à lui parler vraiment mal alors je décide de sortir.Alejandro-Putain lâche moi Mattia
Mattia-Tes bien trop alcoolisé viens la.
Alejandro-Tu commence à me casser les couilles frère.
Moi-Ew il se passe quoi la ?
Alejandro-Oh tient tient tient la fameuse.
Moi-Alejandro t'es defoncer ecoute Mattia.
Alejandro-Pardon ? Ah tu lui a pas dis Mattiaaaaaaa
Mattia-Tg Ale.
Moi-Alejandro tu raconte de la merde la , va t'allonger dans la chambre de Rowan.
Alejandro-Nan ! Je passe pour le putain de fdp au près de tout le monde parce que je tes laisser partir pour une pute comme Lisa mais...
Moi-Putain Alejandro ferme ta gueule la !
Alejandro-NAN PARCE QUE PUTAIN MATTIA ASSUME DIS LUI !
Moi-Quesque ?
Alejandro-DIS LUI QUE TETAIS AU COURANT DEPUIS BIEN LONGTEMPS QUE JETAIS EN COUPLE AVEC LISA ET QUE TU LA FAISAIS ESPÉRER QUAND MÊME !
Moi-Mais ? je comprend pas tes sûrement trop saoul.
Mattia baisse la tête.
Moi-Mattia ? Expliquez moi putain.
Alejandro-Quand j'ai commencer à flirtait avec toi , et ben ouais j'étais en couple mais Mattia lui le savais et il m'aidait quand même à te faire rentrer dans mon jeu alors qu'il savais très bien que t'allais souffrir.
Moi-Nan...Mattia dis moi que c'est faux.
Mattia-Je...
Moi-C'est pas possible nan.
Alejandro-Alors sa...
Moi-Alejandro ferme ta gueule merde.
Mattia-Je suis tellement désolé...
Je claque la joue de Mattia et me casse.
Sérieusement le mec que je...que je kiff oui me la déjà mise à l'envers et la maintenant mon meilleur ami ?
Je suis vraiment une bouffone , j'ai aucune envie de pleurer juste de me vider la tête.Je descend les escaliers et passe entre tout les gens qui était entrain de s'amuser.
J'arrive vers la porte , je sors mais quelqu'un m'interpelle.?-Eh Katie !
Je me retourne.
****
Bon mini chapitre mais par ce que la je suis perdue je sais clairement pas qui nous interpelle à la fin.Dites moi quel garçon voudriez vous que ce sois ? (un qui est dans l'histoire déjà) please<33 Oubliez pas les gars que j'ai ajouter récemment ;)
Sinon coeur coeur sur vous ♡
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3