Je sors et me dirige vers ma voiture , je monte dans celle-ci , Mattia monte après moi.
Je démarre et me dirige vers chez Mattia.📍Devant chez Mattia.
Moi-On se vois demain. Dis-je sèchement sans émotions.
Mattia-Katie si ta besoin...
Je le coupe.Moi-A demain Mattia.
Mattia me regarde , ouvre sa portiere et sors.
J'aime de tout mon coeur Mattia mais vu comment je suis énerver et brisée , je risque de craquer devant lui et je ne veux pas.Je le regarde rentrer , puis redémarre direction chez moi.
📍Home
J'arrive , me déchausse et claque la porte.
Je monte , claque la porte de ma chambre.
Je reste figer puis m'écroule à terre , je ne peux plus me retenir , je pleure toutes les larmes de mon corps.J'appuie sur mon coeur avec ma main droite , je ressens une tel souffrance.
Je n'avais jamais été brisée en amour , d'ailleurs je crois que je ne m'étais jamais autant attachée à un garçon comme j'étais attachée à Alejandro.Je comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi il ma fais sa , à moi ? Peut être lui avais-je donner ma confiance trop vite ? Je ne sais plus quoi penser , trop de questions hante mes pensées.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone et aperçois des messages , appel manqués...
📞 3Appels manquées de Mattia ♡.
📥10Messages de Alejandro <3
📥1Message de Mom <3.Et d'autres messages des filles , du genre « Mattia nous a racontées. »
« Alejandro quel chien ! »
« Rappelle nous vite ! »
« Eh oh Katie ! Pas le choix on previens Jaden ! »Oh non...j'éteins mon téléphone mais je ne peux m'arrêter de pleurer.
Sérieusement , un garçon m'avais pleurer pour la première fois.
Je le déteste tellement.18h
Je me lève , me déshabille et vais à la douche.
Après 15min je sors de la douche et enfile un gros pull à Jaden et un boxer.
Je me fais un chignon et retourne m'allonger dans mon lit.Je décide de bloquer alejandro mais avant de le faire je tombe sur ses messages.
Alejandro <3
15h
C'est pas ce que tu penses Katie.Viens chez moi.
Je vais tout t'expliquer.
On etait si bien partie!
Tu peux pas tout laisser comme sa.
17h
Tu sais quoi ?
T'étais qu'un jeu.
Bouffone mdrr
Dommage j'ai juste pas réussi a t'avoir dans mon lit :)
T'es si naïve...
Vous avez bloqué ce numéro.
Je lis ses messages , les larmes aux yeux , je ressens tellement de haine à ce moment.
Et mon coeur me fais si mal...
Comment peux tu être si horrible ?Je jette mon téléphone , et hurle de douleur.
Mes deux mains sur mon visage , j'essaye d'essuyer mes larmes mais lorsque je relève la tête...
VOUS LISEZ
games </3
FanfictionSalut moi c'est Katie, Katie pego. Tu veux en savoir plus ? Je te laisse découvrir mon histoire. <3