Le soleil n'est pas encore levé que je suis déjà réveillé, je suis impatiente d'aller voir Rocinha même si j'appréhende un peu voir même beaucoup.
Il est cinq heures quart du matin.
Je vais dans ma salle de bain prendre une douche, je lave mes cheveux et fais un soin.
Une fois fini je sors de la douche essuie mes cheveux et les sèches et va me prendre des vêtements. Pour les chaussures je mets des sandales noir simple.
Je me fais un chignon désordonné. Pour le maquillage je me mets juste du mascara et un peu de crayon noir.
Une fois prête je sonne a Julia car je n'ai pas le numéro de justin.
Et deviné qui ne me répond pas ? Julia bien évidement. En même temps vu l'heure sa m'étonnerais qu'elle soit levé, je vais attendre sept heures avant de démarrer.Une fois six heures moins le quart, je décide donc de partir pour le rejoindre à la villa.
Je fais un mot à mes parents, ils le verront quand ils ce réveilleront« Papa maman, je suis parte tôt ce matin je rentre ce soir, je vous aimes bisou Lay. »
Je sors de chez moi comme une voleuse dans le noir le soleil n'est pas encore levé, je passe part la plage, j'aurai plus de chance d'entrer à la villa, je suis enfin arrivée à la villa. je me glisse dans le jardin en silence et avance vers la terrasse je vais regardé si la porte de la baie vitré est ouverte.
Elle est ouverte !! il fait complètement noir. J'essaie temps bien que mal d'avancer dans la villa, mais comme je n'ai pas de chance, je me prend je ne sais quoi dans les jambes. Et je fais un boucan d'enfer. J'essaie de ramasser ce que je viens de faire tombé dans le noir mais ce n'est pas évident. D'un coup la lampe s'allume et je me retrouve face à 4 fusils pointé sur moi.- Mais tes folles on aurait pu te tuer ! Me crie Julia.
- qu'es ce que tu fais ici. Me demande Raphaël.
- vous rigolez ? ce n'est pas moi qui vise ma meilleure amie avec un fusil je vous ferais dire. Et pourquoi ces armes sont toujours pointé sur moi bordel !. M'emportais-je et en ignorants la question de Raphaël.
Quand ils remarquent qu'ils ont toujours leurs armes braqué sur moi, ils finissent par les ranger.
- pourquoi tu ne m'as pas sonner pour me dire que tu arrivais maintenant ? Me demande justin en souriant.
- bien figure toi que je n'ai pas ton numéro du con, sur ce je suis prête pour voir ce que tu m'as promis.
- tu es sérieuse ? le soleil ne c'est même pas encore levé.
- oui je suis sérieuse donc tu te magnes à te laver et on y va.
- et je peux savoir ou tu as l'intention d'aller? Me demande Raphaël.
- elle va venir avec moi à Rocinha. Lui répond Justin comme si c'était tout à fait normal
- AUJOURD'HUI ? Lui demande Raphaël en hurlant
- oui pourquoi ? Lui demande Justin qui n'a pas l'air de comprendre sa réaction
- viens avec moi tout de suite avant que je t'étrangle !
- super le réveille avec toi Lay. Me dit Julio
- Désolé julio.
- alors comme ça tu v'as a Rocinha et avec Justin en plus. Me dis ma meilleure amis en me taquinant sur le faite que j'aille avec Justin,
- oui, viens je vais t'expliquer.
Avec Julia on ce dirige vers la cuisine, elle me propose de déjeuner avec elle, ce que j'accepte avec plaisir vu que j'ai pas déjeuner.
- alors tu m'explique ? S'impatiente celle-ci
- Oui rooh ça va , hier soir quand on est parti justin et moi, on n'a parlé, il m'a tout dis, sur vous les fidèles , je ne dirais rien a personne tes ma meilleure amie, enfin je re considère comme t-elle et il m'a demandé de ne rien dire pour votre commando et de ne pas aller porté plainte. Et je ne le ferais pas, en échange je voulais comprendre la vie a la favéla.
VOUS LISEZ
Rocinah vivra.
RomanceTom 1 fini ❤️ Tom 2 en cours 💪🏽 🇧🇷 Tom 1. Direction le Brésil pour un voyage hors du commun. Laylah 18 ans s'envole avec ses parents pour Rio De Janeiro, ou elle va passé trois semaine chez la sœur de son père,elle va faire la connaissance de ci...