l'apelle.

228 12 16
                                    

Pdv Raphaël.

Je suis dans mon bureau quand Justin viens me voir.

- qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais je.

- je voulais te le dire moi même, jeny est enceinte.

- félicitations.

- cache ta joie de vivre, et c'est bon nous sommes tous réunis au salon comme tu l'a demander.

- parfait ! J'arrive.

- je ne sais pas ce que tu mijotes raph, mais je ne te reconnais plus. Il serait temps que tu te ressaisis. Ont ne te vois plus jamais tu passe ton temps je ne sais où à faire je ne sais quoi. Ta craquer mon vieux. Et le pire de tout !

- je t'interdit de me parler de lay.

- pour toi c'est laylah. Et si ! Mais merde il sais passer quoi dans ton crâne ? Pourquoi tu lui as fait autant de mal ! Elle aurait tout donner pour toi ! Maintenant sache qu'elle est avec Riccardo et que c'est Riccardo qui va s'occuper de ta fille !!

La colère me monte énormément.

- Justin dégage au salon je n'ai pas de compte à te rendre. J'ai des choses à dire.

Justin me regarde en souriant à ma gueule ce qui ne fait que m'énerve encore plus. Une fois sorti je retourne mon bureau du à la colère. Lay attend une fille, elle sera aussi belle et généreuse que ça mère au moins, j'aurais fais quelque choses de bien. Je me calme et descend voir les autres.

- il était temps ! Lance Julia.

- qu'est-ce qu'il y a ? Problème à la favéla ? Me demande Matheo

- non aucun problème à la favéla. Vous êtes tous virés.

- quoi ?!!! Me demandent-t-ils complètement choqué.

- mais d'où tu nous vire tu peux pas nous virer de la favéla ! Commence à s'énerver Julia.

- pas de la favéla mais de vos rôle de fidèles.

- mais pourquoi ? T'a réellement petter un câble mon vieux ! S'emporte Justin à son tour.

- tout simplement car Romano et Katia son mort on n'a plus de problème. Et je vais rendre la favéla aux UPP ( unités de police pacificatrice).

- non mais ça ne va pas dans ton crâne ! Commence Julia à me crier dessus. Les gdc vont être sans argent sans rien ! C'est ainsi qu'on fait vivre rocinah ! Sans nous ils n'y a pas d'argent qui rentre dans la favéla et ce qui veut dire aucune source d'alimentation pour nos habitants !

- Julia j'ai déjà tout prévu. Si je laisse la favéla c'est à eux de nourrir et d'aider les habitants.

- ils ne feront rien ! Ils vont arrêter les gdc les envoyer en prison ! C'est ce que tu veux pour ceux qui on tout fait pour toi, t'aider, te sortir de là merde, fait tes putain de plan foireux ! Ont c'est tous mis dans la merde pour t'aider à faire avancer la favéla. Que ça sois moi, les fidèles ou le gdc, si un de nous ce fait chopper par les UPP ont est mort ! On va passer nos vies en prison !

- Julia tu n'as rien à dire c'est ma favéla.

- attend tu v'as voir !

Les autres ne parlent pas et laisse Julia ce défouler sur moi, Julia prend son téléphone et le mets sur haut-parleur.

Appel.

- Salut ma grosse comment ça va ? Lui demande Laylah

- Non ça ne va pas ! Lui dit directement Julia toujours énerver.

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant