Koda à 11 mois c'est devenu un gros ours, et c'est le meilleur chien du monde il est super intelligent. Je l'ai dressé, il m'écoute au doigt et à l'œil. En mission il vient avec moi. Il est bien plus qu'un chien à mes yeux. C'est ma vie.
Ça fais 8 mois que Raphaël est dans le coma, je vous avoue que je n'espère plus qu'il en sorte. Mes parents sont retourné en France ils ne pouvaient plus ce permettre de manquer leurs travail. Forcément j'ai repris la favéla tout ce passe pour le mieux. Ont ce fait attaquer de temps en temps mais aussi non on est tranquille. Je me suis rallier à certaine favélas avec qui Katia était rallier. Nos trafics ont augmenté, nous sommes riches jusqu'à la fin de nos vie, même nos enfants auront de l'argent jusqu'à la fin de leurs vies. En affaire je suis devenue un monstre , les autres trafiquants savent qu'ils ne doivent pas me passer au-dessus ou je n'hésiterais pas à les descendre.
Pour le reste je suis toujours la même enfin presque mon caractère à changer, je suis plus méchante qu'avant.Je viens de finir de m'habiller.
j'ai couper mes cheveux ! eux qui étaient si long jusque mes fesses, ils m'arrivent au milieu du dos. J'en pouvais plus, j'ai changer de couleur aussi j'ai fait gris.Je vais dans la cuisine rejoindre les autres. Quand j'arrive plus personne ne parle.
- quoi ?
- laylah assieds-toi. me dit Jeny.
- pourquoi.
- car je te le demande.
- j'ai pas le temps, donc si vous avez quelque chose à me dire c'est maintenant ou jamais.
- Raphaël est sorti du coma. Mais il a eu une perte de mémoire. Ont ne sait pas si il ce souviendra de toi. Me dit Justin.
- c'est une blague ?!
- non. Ont va aller le voir tu viens avec nous ?
- Non.
- comment ça non ?! Demande Julia.
- et pourquoi j'irai le voir si lui ne ce souvient pas de moi. Qu'il ce repose, si il me demande faite moi le savoir si pas ne lui dite rien.
- t'es la chefe mais lui ne le sais sûrement plus il te laissera pas faire ce que tu veux comme tu veux.
- ne lui dite pas. Je ferais genre de ne pas l'être. Salut. Koda on s'en va.
Mon chien ce lève et vient me rejoindre.
Je monte dans ma voiture avec Koda et je vais à la favéla, je vais aller prévenir les gdc. Vous allez vous dire que je suis bizarre que je ne vais pas le voir ou même que je ne pleure pas, j'ai trop pleurer je suis à bout, tout ce qu'il compte c'est qu'il sois vivant. Le reste je m'en fou.
J'arrive à la favéla je monte jusqu'au QG et fais sonner l'alarme. Oui c'est nouveau quand l'alarme sonne et ce coupe c'est rendez vous devant le QG pour les gdc si elle sonne longtemps c'est qu'on est attaquer et que personne dois sortir dans les rues. Après 5 minutes je sors du QG et fait face au gdc.- j'ai de bonne et de mauvaise nouvelle mes frères. La bonne c'est que le commando est sorti du coma ce matin même, les fidèles sont parti le voir.
Les gdc hurlent de bonheur heureux que leurs commando sois enfin sorti du coma depuis tout ce temps.
- La mauvaise est qu'il a perdu une partie de la mémoire, ce qui veut dire qu'il ne ce souvient sûrement plus de qui je suis, ni que je sois la chefe. Donc pour le ménagé nous feront tous, ainsi que les fidèles, nous ne dirions rien à mon sujets. Ne m'appelez plus chefe devant lui. Mais sachez que je serais toujours la quand même. Quoiqu'il arrive je serais avec vous à chaque fois qu'il ce passera quelque chose.
Les gdc sont devenus silencieux tête baissée.
- c'est tout pour aujourd'hui. Retourner à vos travaux respectifs. Passez une bonne journée mes frères.
VOUS LISEZ
Rocinah vivra.
RomanceTom 1 fini ❤️ Tom 2 en cours 💪🏽 🇧🇷 Tom 1. Direction le Brésil pour un voyage hors du commun. Laylah 18 ans s'envole avec ses parents pour Rio De Janeiro, ou elle va passé trois semaine chez la sœur de son père,elle va faire la connaissance de ci...