Belle journée

222 15 10
                                    

J'avais raison roxanne était bien là où je le pensais, la pauvre elle était enfermer dans un genre de bunker souterrain sous une maison dans des bois. Elle a subit beaucoup mais beaucoup de choses horribles son corp est complètement mutiler, elle a l'a peau sur le os c'est vraiment triste avec les filles on la mets en confiance, elle a est heureuse d'avoir retourner ses frères au fil du temps elle finira par s'adapter à nous et à nous faire confiance en échange elle aime beaucoup Koda. Elle ressemble beaucoup à Riccardo et à Raphaël mais elle est tout leurs opposé elle est de nature c'douce et calme hors qu'eux ils sont le feu.

La semaine qui suis, les fidèles sont revenu à la maison ce matin et je suis en ce moment même avec les jumeaux et Riccardo dans la salle d'attente pour faire l'échographie du bébé.

- mademoiselle Rivera. M'appelle la gynécologue.

Nous nous levons et entrons dans la salle. Je saute limite sur le siège et relève mon haut pour dévoilé mon ventre.

- vous êtes pressé de savoir le sex du bébé à ce que je vois. Rigole celle-ci.

- oui mais nous voulons pas le savoir, vous le direz simplement à nos amis ils nous feront là surprise.

- oh oui pas de problème.

La gynécologue dépose le gel sur mon ventre et commence l'échographie. Elle cherche un peu pour trouver le bébé. Une fois trouver elle tourne l'écran vers nous pour qu'on puisse voir le bébé comme il faut.

- oh merde ! Il a déjà des doigts ! Oh excuse-moi. S'emporte Julio ce qui nous fait rire

Je rigole et commence à avoir les larmes au yeux, je tourne la tête pour voir que Riccardo est sur le point de pleurer aussi Julia c'est fini on l'a perdue. Julio est tout choqué il regarde comme si il n'avait jamais rien vu de ça vie.

- c'est incroyable ! Mon neveu ou ma nièce est là ! Laylah regarde !! Me dit mon frère

- oui je sais. Rigolais-je.

- le bébé ce porte super bien il a pris du poids ce qui est très bien, il a bien grandi aussi, c'est génial un bon bébé en pleine forme, vous allez commencer à sentir le bébé bouger. Me dit la gynécologue.

- bouger ?!

- oui le bébé va commencer à bouger petit à petit et vous donner des coups mais ne vous en faites pas ça ne fait pas mal c'est bizarre mais ce n'est absolument pas douloureux.

- oh génial, je vous remercie.

- papa ça va ? Vous avez l'aire tendu.

- hein ? Non non j'ai tellement hâte ! Mais je suis stressé. Avoue celui-ci paniqué.

- ne vous en faite pas tout ce passera bien. Tien tu peux essuyer le gel et t'habiller et sortir, une fois fait je dirais le sex à vos amis. On ce voit le mois prochain.

- d'accord je vous remercie.

J'essuie le gel et remets mon tee-shirts en place, Riccardo me donne la main pour descendre du siège et nous sortons et attendons dans la salle d'attente quand je vois que Riccardo est près à pleurer.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- je suis tellement heureux, on va bientôt enfin savoir le sex et bientôt l'avoir dans nos bras.

Le voir ainsi me donne envie de pleuré aussi je sais qu'il aime ce bébé plus que n'importe qui, tout comme moi. Je le prend dans mes bras et le serre fort. Quand la porte s'ouvre sur les jumeaux qui sont en pleure tout les deux. Julia et Julio m'arrache des bras à Riccardo pour me prendre dans leurs bras. Puis ils disent félicitations à Riccardo.

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant