Brésil, me revoila !

170 8 52
                                    

Seigneur comme ça m'avait manquer de ne plus être au Brésil ! Avec Julio Diego Rayan et Matheo nous sommes arriver à Rio Koda est rester à la maison, nous avons louer une voiture pour pouvoir nous déplacé, et nous avons directement été dépose nos affaire à l'hôtel on a pris une chambre avec 3 lit deux de deux personne et un simple je dort avec mon frère Rayan seul et math et Diego ensemble, là nous somme à Rocinah.
L'accueil a été terrible les gdc qui nous on ouvert l'accès à rocinah à fait savoir que j'étais là et quand nous somme arriver devant le QG ils étaient tous là je n'ai pas eu le temps de sortir de ma voiture que j'étais déjà en l'aire entrain de me faire soulever par les gdc qui criaient de joie tout en me faisant sauter en l'aire. Entre mon cœur qui remonte et qui ne descend entre deux j'essaie de le dire de me lâcher mais impossible car je rigole bien trop et putain que ça fait du bien !

- les gars lâchez-la la pauvre. Leurs dit Julio.

Les gdc finissent par me poser au sol à ma plus grande joie.

- ça fait vraiment plaisir cette accueil de malade, ça fais du bien d'être chez sois.

- tu m'étonne que ça fait du bien d'être rentré à la maison. Cette chaleur mmmmh ça me donne faim.

- t'a tout le temps faim ! Nous disons tous en même temps à matheo.

- ah bah oui je suis bien à la maison bande d'ingrats.

Nous rigolons tous, tous le monde sait à qu'elle point Matheo et un goinfre.

- chefe ? M'appelle un gdc

- oui ?

- pourquoi vous êtes là ?

- certain gdc qui travail au bureau on besoin de moi comme vous le savez tous on ne vend plus bien et voilà la raison pour laquelle je suis là.

- génial, les choses sérieuses vont reprendre.

- effectivement, d'ailleurs je ne vais pas m'attarder je vais aller voir le problème.

Les gdc dû bureau viennent avec moi ainsi que les garçons, nous montons les escaliers et nous entrons dans le QG.
L'odeur n'a pas changer, l'odeur de la drogue et du sang sont toujours présents ce qui m'hérisse les poilés des bras. Cette endroit, cette enfers me fais tellement pensé à Raphaël.. Je continue d'avancer vers le bureau ou ce trouve un pile de papier et j'y prend place et les gdc m'explique ce qu'il ce passe.

- El Angel a tout le Mexique a c'est pied, rien ne ce fait sans son accord, même si certain essaye de lui faire la peau. Ça drogue passe chaque territoire ainsi que dans d'autre pays notamment le nôtre. El Angel travail avec quelqu'un d'ici mais nous ne savons pas qui, les autres chef de favéla différente commence à prendre la drogue du Mexique, et on perd énormément on a vraiment chuté on essaye de vendre même en dehors de Rio, mais même à Rio la rogue du Mexique est vendue.

- on perd énormément mais comment énormément ? Demandais je à un des gdc

- pars millions en semaine.

- hein ! Par semaine !! On peut pas ce permettre de perdre autant ! Sans cette argent on ne négocie plus avec d'autre trafiquants et si on ne trafique avec plus personne on va tomber en ruine et ça va faire mal. Faut trouver quelque choses.

- chefe peut être un rendez-vous avec les autre chef des autres favélas, une grosse réunion serais peut-être nécessaire. Me dit un gdc

- nous sommes la favéla qui vend le plus de drogue en temps normal, vos alliés commence à ce poser des questions sur vous, certain dise que vous n'êtes plus en état de diriger la favéla et qu'il faudrait y remédier. Me dit un autre gdc

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant