Le lendemain.
- aller Laylah bouge toi on va pas passer 100 ans à faire les magasins je supporte pas ça ! Râle Riccardo
- c'est de ta faute c'est toi qui a absolument voulu qu'on sois habiller de la même façons pour aller dîner ensemble ce soir donc tu la ferme et tu attend que je trouve quelque choses à nous mettre.
- sérieux ça fais trois heures qu'on tourne en rond dans le même magasin tu abuses. Vous savez pas avoir de belle choses dans ce magasin miteux !
Je vois les gens nous regarder bizarrement ce qui me fait rire, forcément entre nous on parle portugais du coup personne ne comprend rien. Une femme le regarde et ce tourne vers moi.
- il dit qu'il n'a jamais vu un magasin aussi beau avec de si belle pièce. Et du coup il ne sait pas comment s'habiller pour notre rendez-vous Du coup il est contrarié.
La femme lui sourit gentiment et ce dirige vers lui et le prenant par la main.
- je vais vous aider monsieur ne vous en faites pas je vais juste prendre vos mesure pour vous trouvez les vêtements parfaits. Lui dit la femme en le tirant
Riccardo la regarde avec des yeux tout rond et là suis.
- et bah voila t'es contante lay elle va me foutre dehors de ta faute et si je me perd ?!
- t'en fais pas suis là elle sait ce qu'elle fait je te rejoins dans cinq petites minutes. Et bouge pas de là où tu v'as.
Riccardo fini part partir avec la femme ce qui me fait bien rire bon je vais attendre un peu et la rejoindre dans les cabines d'essayage. La femme me voit et je lui fais signe que je suis là elle laisse Riccardo là et ce dirige vers moi.
- en réalité il en a marre mais il faut que ça soit parfait, j'aimerai du noir et lui du brun si vous pouvez nous aider.
- j'avais compris. Me répond là femme en rigolant.
- ce qu'on va faire c'est que je vais aller dans la cabine juste à côté ainsi je l'entend râler pendant que vous trouver la tenue parfaite et vous le prendrez en photo ainsi il ne vois pas que je suis là et vous me le montrer.
- pas de soucis mademoiselle.
J'entre dans la cabine juste à côté et j'entends qu'il râle ce qui me fait rire, évidemment je reste discrète. La femme nous fais essayer plusieurs tenue et à chaque tenue différente Riccardo devient de plus en plus énerver, la vendeuse arrive avec une autre tenue. Celle là j'aime bien j'espère que ça ira à Riccardo.
- C'est bon j'en ai marre et l'autre elle fait quoi petite peste ! Elle devait arriver aussi vite ! C'est bon je vais me r'habiller.
Je fais signe à la femme qu'elle rente dans la cabine faire vite la photo. Quand elle me montre le résultat je suis enfin satisfaite, du coup je sors de la cabine.
- Riccardo ? T'es là ?
Riccardo sors de la cabine et quand il me vois habillé comme lui sa tête ce décompose.
- tu l'as fait exprès ! T'es vraiment une connasse ma parole !
- qu'est-ce qu'il dit ? Me demande la femme
- il adore ! Il va les prendre.
- ah parfait !
Elle repousse Riccardo dans la cabine.
- laylah !!!
- c'est bon tu peux t'habiller on s'en va. Donne les vêtements là à la femme on va les prendre.
VOUS LISEZ
Rocinah vivra.
RomanceTom 1 fini ❤️ Tom 2 en cours 💪🏽 🇧🇷 Tom 1. Direction le Brésil pour un voyage hors du commun. Laylah 18 ans s'envole avec ses parents pour Rio De Janeiro, ou elle va passé trois semaine chez la sœur de son père,elle va faire la connaissance de ci...