Sarah

390 18 19
                                    

Nous sommes renter depuis 2 jours à mon plus grand bonheur ! Raphaël et moi c'est tendu, je l'évite et même le soir quand on est coucher je ne lui parle pas je fais mine de dormir directement. Koda ma fait la fête quand je suis rentré il m'avait tellement manqué mon gros bébé ! Tout le monde est heureux qu'on sois rentré à une exception près.

Je suis dans la salle de bain entrain de finir de me préparer, quand j'entends Jeny crier après moi je crie que j'arrive dans une minute. Je me dépêche et fini par descendre.

- tu veux quoi la folle ?

- je sais pas quoi manger !!!

- attend ! Tu m'as appelé car tu sais pas quoi manger ?!

- ouais carrément.

- j'y crois pas on dirait Matheo !! Quand tu auras trouver tu me fera la même chose hein ! J'attend dehors.

- crève pétasse. Me dit-elle en rigolant ce qui me fait rire.

Quand je vois que Raphaël arrive dans ma direction je fais demi tour et retourne voir Jeny.

- oh au faite t'es toujours ok pour toute à l'heure ?

- quoi ?! Je comprend pas.

- le truc que je t'ai dis toute à l'heure !! Lui dis-je en faisant de gros yeux.

- oh je vois, oui évidemment pas de soucis !. Tu veux qu'on face ça quand du coup ?!

J'aime cette fille !!!

- je sais pas on déjeune et on y va ?

- oui pas de soucis.

Je vois que Raphaël est enfin plus dans la pièce seigneur j'ai eu chaud.

- toi et moi on va parler ma fille ! Et je devais partir avec justin après idiote du village mais changement de programme tu viens avec moi et c'est pas négociable.

- Ok madame.

- va prévenir justin du coup.

Je soupir et fini par enfin aller sur la terrasse ou ce trouve les autres.

- salut mes lapins, justin tu ne va plus avec jeny je ne sais où mais on s'en va après tout les trois ont à des choses à ce dire apparemment..

- salut toi. Me lanche Julio et matheo en même temps.

- bonjour Lay et comment ça se fait ?! Me demande Justin.

- longue histoire.

- je savais pas quoi faire alors du coup c'est des pains au chocolat et puis c'est tout. Nous dis Jeny.

- t'en fait pas, Lay ma dis on change nos plans ?

- oui, mon coeur désolé, on va ce faire nos ongles.

- je m'en fou je viens je ferais les mien aussi par la même occasion.

- crétin va. Rigolais-je

- bien quoi moi aussi j'ai le droit d'être jolie.

- mais oui ma chérie. Lui répond Jeny.

Nous rigolons tous ensemble sauf Julia qui fait la gueule pour pas changer. Une fois le petit déjeuner pris Justin Jeny et moi nous partons et montons en voiture. Je me mets derrière et les amoureux devant.

- c'était quoi ça ?! Lance jeny

- quoi ? Répondu Justin.

- pas toi idiot, et toi ne me ment pas. Me dis jeny

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant