- laylah réveille toi il est dix heures.
- oh je n'ai pas envie.
- c'est comme tu veux mais moi je descend aider les autres à tout préparer pour l'annonce du bébé. Je t'aime.
- ah oui ! J'arrive tout de suite. Je t'aime aussi.
Riccardo descend en bas avec Koda, je m'étire et sors du lit pour aller à la salle de bain. Je passe au toilette et me brosse les dents, je passe dans la douche et m'habille du robe bohème bleu azur et je mets des claquettes à mes pied. Une fois prête je fini par descendre. Je dis bonjour à tout le monde et embrasse Riccardo.
- effectivement ils sont bien ensemble. Lance Roxanne en souriant
- ce n'était plus qu'une question de temps. Je la connais par cœur. Dit Justin
Je lui tire la langue et va déjeuner.
- on ne va pas traîner car on a plein de choses à faire. Nous dit Julia.
- mh, tu veux qu'on fâche quoi ?
- laylah ! On ne parle pas la bouche pleine. Ma dispute ma mère.
- désolé maman, je disais tu veux qu'on face quoi ?
- nous les filles et madame Rivera si vous êtes d'accord on va faire tout ce qui est pâtisserie, car il y a aura des muffins bleu comme des roses, les garçons vous aller décoré le jardin la table et gonfler les ballons avec le truc d'hélium, et Julio fera ce qui a faire pour dévoiler le sex du bébé.
- je vais devoir partir 10 minutes j'ai une course à faire. Lance Justin.
- ok ça va ne traîne pas Justin.
- ne t'en fais pas ça ne sera pas long Julia. Je vais arriver mon cœur je t'aime.
- je t'aime aussi à tout de suite. Lui répond Jeny.
Nous terminons de manger une fois fini les jumeaux descendent les affaire pour tout préparer. Nous les filles nous allons dans la cuisine commencer à préparer tout le ingrédient pour nous faire les pâtisseries. Une fois tout sur la table, nous commençons à suivre la recette et à commencer la pâte.
- tu fous plein de farine partout Lay ! Me dit Jeny.
- tu parles tu ressembles à un bonhomme de neige !
- a quoi ?
- ah ouais c'est vrai la neige ça existe pas ici. Non laisse tomber c'est rien, en gros t'es toute blanche !
Jenyfer ce regarde et rigole en voient qu'elle est plein de farine, et comme j'en ai pas assez sur moi elle prend une poignée de farine et me la lance.
- t'es sérieuse ? Attend tu va voir.
Je prend de la farine dans ma main et j'lui lance, et évidemment ça part en couille. Nous rigolons comme des folles.
- Les filles !!! Non mais ça va pas ! Nous dispute ma mère qui vient de rentré dans la cuisine.
- on est désolé..
- on va ranger maman.
- oh oui vous allez ranger et tout de suite même !
Jeny et moi nous nous précipitons à ranger le bordel qu'on a fait.
- Lay ta mère me fait peur. Me murmure ma meilleure amie.
- oui à moi aussi. Rigolais-je.
VOUS LISEZ
Rocinah vivra.
RomanceTom 1 fini ❤️ Tom 2 en cours 💪🏽 🇧🇷 Tom 1. Direction le Brésil pour un voyage hors du commun. Laylah 18 ans s'envole avec ses parents pour Rio De Janeiro, ou elle va passé trois semaine chez la sœur de son père,elle va faire la connaissance de ci...