Histoire de vengeance.

205 10 33
                                    

On a super bien manger ! C'était vraiment bon il reste pour demain ! On a fait trop.
Roxanne tire toujours la gueule ce qui fait que Riccardo m'a demander ce qu'il y avait alors je lui ai tout expliqué. Il n'est pas très d'accord avec tout ça mais il ne dit rien car il a bien remarqué qu'elle n'était pas sympa avec Matheo. Avec Riccardo on donne le bain à la petit elle adore le moment du bain et puis c'est le moment entre elle et Riccardo Riccardo va dans la baignoire qu'il remplit et dépose la petite contre son corps.

- j'ai toujours peur de la faire tomber.

- ne bouge pas et puis tien là bien elle ne risque rien et je suis là de toute façon.

- tu n'a pas envie de nous rejoindre.

- ça serait avec plaisir mais pas aujourd'hui j'ai envie de prendre un bon bain et de me détendre un peu j'ai mal au dos.

- quand la petite sera coucher je te ferais un bain.

Je me penche en avant et dépose mes lèvres contre les siennes. Je lui souris et retourne préparer les affaires de la petite pour quand elle sortira du bain.
Je mets son essuie sur la table à langer et prépare un lange et son petit pyjama. Ainsi que la petite brosse pour lui peigner ses petits cheveux ondulé.

- tu peux me donner son produit pour la laver ?

- je ne te l'ai pas donner ?

- non.

- ah bon, attend une seconde... ah il est là, tien.

Je lui donne le gel douche pour Elénah il en dépose un petite dose dans sa main et commence à la lavée tout doucement. une fois terminer, je prend la serviette, Riccardo la dépose dans mes bras et le l'enroule dedans, forcément elle n'est pas très contente elle pleure.

- ça va aller mon cœur, on va te mettre en pyjama mon bébé.

Rien à faire j'ai beau essayer de la rassurer elle continue de pleuré ce qui commence à m'inquiéter. Je lui enfile son pyjama malgré ses pleures. Riccardo sort du bain et enfile son short et vient vers nous.

- je sais pas quoi faire. Lui dis-je.

- attend je vais la prendre.

Riccardo attrape la petite et la recolle contre son torse qui est encore un peu humide et d'un coup elle ne pleure plus.

- oh bah ça !

- elle veut juste rester avec son papa ma chéri.

D'un coup elle ce remet à pleurer là j'ai peur. On descend en bas avec la petite qui hurle c'est même plus pleuré qu'elle fait.

- oh qu'est-ce qu'elle a ? Me demande Jeny inquiète

- je sais pas.. je sais pas quoi faire non plus.

- appel ta mère elle sera quoi faire elle. Me dit Justin perdu autant que nous.

Je prend mon portable et sonne à ma mère en espérant qu'elle va répondre elle dois sûrement dormir.

Appel.

- A..allô ?

- je sais pas ce qu'a Elénah elle ne fait que pleuré je comprend pas je sais pas quoi faire maman. Lui dis-je inquiète. D'un coup ma mère est réveiller je l'entend ce redresser et sortir de la chambre pour ne pas réveiller mon père.

- Depuis quand elle pleure ?

- Depuis qu'on l'a sortie du bain. Elle était sur Riccardo et on l'a sortie du bain pour lui mettre son pyjama.

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant