Média : cette chanson je l'aime de fou elle m'inspire tellement ! Justin Bieber *_* <3
Je suis enfin prête ( Média ) j'ai lisser mes cheveux et je me suis maquillé d'un coup de mascara et de crayon noir. Je sors enfin de la salle de bain et je retrouve Riccardo assis entrain de négocier avec Koda pour lui donner un morceau de petit pain mais Koda à pour seul réponse grogner, ce qui me fait rire.
- gentil Koda tu peux le prendre.
Pour la première fois de ma vie mon chien n'écoute pas ce que je lui dis et tourne le dos à Riccardo et va ce coucher.
- sac à puce. Râle Riccardo
- je t'avais dis tu es dans ça liste rouge.
- c'est ta faute ça.
- de ta faute fallait pas menacé mes parents.
- c'était pas mon idée j'ai suivis les ordres que j'ai eu part Katia et si c'était à re faire je le ferais pas je le regrette vraiment. Et je compte bien me rattraper par rapport à ça.
- on verra ça.
- vient manger, au faite tu es très belle.
- oh euh.. merci.
- de rien amor.
Mon dieu ! C'est fou comment ses paroles m'atteignent... et pourtant j'ai toujours Raphaël en tête, je me suis tellement accrocher aux faite que Raphaël et moi c'était encore possible mais je n'ai pas vu la réalité en face, et la réalité est que entre Raphaël et moi c'est belle est bien terminé et je ne peux rien faire d'autre à ça.
- mmmh mmmh. Fait du bruit celui-ci en ce raclant la gorge
- ah oui je suis d'accord. Lui répondais je en sortant de mes pensée
- mais je ne t'ai rien demander.
- oh.
- dis moi à quoi tu pensais.
- que ces petits pains son super bon, tu les as eu ou ?
- nie pas ma question je supporte pas ça.
- à rien de spécial
- mais encore ?
Vite un mensonge !
- à ce que tu m'as dis toute à l'heure avec les fidèles...
- tu verras bien d'ailleurs j'ai fini de déjeuner je vais vite me doucher et me changer aussi et on v'a jusque la et tu verras ils te diront quoi.
- ok.
Riccardo va dans la salle de bain et fait ce qu'il a à faire en attendant je débarrasse la table et prépare mes affaires vu qu'on va Riccardo toute à l'heure je n'ai plus cas prendre le reste de mes affaire dans la salle de bain.
- je peux entré ?
- vas'y.
j'entre et lui tourne le dos.
- désolé mais je prépare mes affaires j'en ai pour quelque seconde.
- tu me dérange pas.
Vite sort de la avant qu'il voit que tu rougisses !!! Bonne idée conscience !
Je chope toute mes affaire en deux trois mouvements et je sors de la. Une fois sortie je souffle un bon coup et fini de faire ma valise mais dans le font je n'ai qu'une envie, c'est de... je sens deux mains ce poser contre mes hanches et un souffle dans ma nuque ce qui me fait frissonner et sourire en même temps, ses main presse mes hanches. A cette instant précis je ne sais pas pourquoi mais je me sens détendue ma tête tombe vers l'arrière ce qui fait qu'elle tombe sur son torse, ses mains remontes vers le haut de mon corps pour finir sur mes épaules où il commence à me masser.
VOUS LISEZ
Rocinah vivra.
RomanceTom 1 fini ❤️ Tom 2 en cours 💪🏽 🇧🇷 Tom 1. Direction le Brésil pour un voyage hors du commun. Laylah 18 ans s'envole avec ses parents pour Rio De Janeiro, ou elle va passé trois semaine chez la sœur de son père,elle va faire la connaissance de ci...