Les persécutions

34 8 6
                                    

Aujourd'hui  je vais partagé avec vous comment Dieu m a délivré de mes persécuteurs. En fait pendant que j écris Dieu n a encore rien fait. Mais j ai la foi qu il va le faire et dans pas longtemps et c est pourquoi je commence à écrire le chapitre des maintenant. 😊

Avez vous ce genre de foi?













"Éternel qui peut peut comme toi délivré le malheureux d un plus fort que  lui?  "

J avais raison, ça fait à peine 3 jours que j ai commencé à écrire ce chapitre Dieu n a pas pris longtemps à agir. Il a écouté ma prière.

Nous servons un Dieu incroyablement merveilleux et qui nous aime totalement d un amour incommensurable. J ai encore fais une expérience vraiment incroyable avec lui. Qui m a donné un sourire jusqu aux oreilles.

Il me donne un amour que je ne mérite pas. Je n ai rien fais de bien pour mérité son amour. Mais le fait est la, et rien ni personne ne peut changer le fait qu il m aime. Et qu il me protège de tout. Il m arrive même de dire parfois que je suis l enfant préféré du ROI car c est l impression qu il me donne.

Même quand je le déçois il m aime et protège. Qu est ce qui peut me séparer de son amour?  Serais ce la mort?  Ou la vie?  Ou les persécutions?  J ai la conviction que rien ne peut séparer de l amour de Jésus.

J ai même fais un rêve ou je me suis vu me jeté d une falaise en me disant " Je sais que Jésus ne laissera jamais rien m arrivé" et voilà je me suis jeté en bas et quelqu un m a porté jusqu en bas sans me casser un orteil. C est mon niveau de foi.

Tout à commencer il y a 1 an quand ces gens ont aménagés dans notre quartier. Au début j été vraiment pas content qu ils soit à côté de nous car je ne les connaissais pas dutout. J avais peur qu'ils viennent nous nuire d une façon ou d une autre. Et pour nous les conflits c est la dernière choses qu ont souhaitent au monde.

On était venue dans ce quartier pour être tranquille après tout. Et ça a été le cas pendant deux ans jusqu'à l arrivé de ces gens. Bon je vais faire un bref résumé.

Depuis le mois de décembre ils ont commencé à nous persécuté, par tous les moyens. Au début ils essayaient de nous tuer par la magie. J arrivais tous simplement pas à le croire quand mon frère me l a dit. Parce que je ne pouvais pas imaginer que, les hommes soient si méchants. Je ne voulais tous simplement pas le croire. Ils veulent nous tuer alors qu on ne les a jamais rien fait? 

J arrivais tout simplement pas à le croire. Mais un soir Dieu m a confirmé l horrible véritée, dans un songe.

"Il m a dit de ne pas jouer à l incrédule, car ces gens sont vraiment décidé à nous tuer. Et surtout de ne pas prendre ce qu ils font à la légère. Que je devais prier en conséquence. Et il m a montré les cérémonies qu ils font, avec nos noms écris au milieu, beaucoup de cierges magiques allumer etc..."

Ça été une douche froide, comment pouvait ils faire une chose pareille alors qu on ne les a jamais rien fait?  On les a prêté de l argent quand ils en avaient besoin, on les a aider comme on peut. Mais en voyant que ce sont des gens vraiment jaloux on les a limité dans nos vies. Mais la ils veulent nous ôter la vie?  Pourquoi je n en ai aucune idée.

Ça m a mis tellement en colère que j avais une sacré envie de tous les gifler. Mais se serait pas normal. Alors j ai prié et demander a Dieu de m aidé à me calmer. Après plusieurs jours j ai réussis à les regarder sans les toisés. Je me suis calmée.

Ils ont fait beaucoup de tentatives qui ont évidemment échoué, et ça ne les a pas plus ils ont donc commencé à utilisé une autre stratégie , ils ont commencé à nous harceler.  Par exemple, ouvrir leur radio très forts a 5 ou 6 heures du matin, mettre la radio sous notre fenêtre pour nous réveiller. Frapper notre porte quand on dort. La encore c était pas encore grave.

Mais plus les jours passe plus ils augmentaient la cadence, c est comme s ils cherchaient à nous faire sortir de nos gond. Mais on ne les avaient toujours rien dit. Les choses ont prit un autre tournure quand ils ont commencés à se réunir devant notre porte pour parler de nous dans l intégralité.

Genre ce qu on mange, répété ce qu on dit , ce qu on donne à manger au chien etc... Ils nous ont même donné des surnoms. Alors la c était vraiment le comble. 2 hommes et une femmes, ils sont frères et sœurs.

La femme a fait deux tentatives pour me frapper mais par chance pour elle et pour moi j ai réussi à l esquivé ses deux fois. Et je ne lui ai rien dit

J ai écris leurs noms sur un morceau de papier et je l ai mis dans ma bible à côté du psaume 46. A chaque fois que je priais ,je priais pour eux. Je ne les maudissais pas, je demandais à Dieu de changer leur cœurs et de me donner la patience avec eux.

Mais plus les jours passent plus ça devenait grave. Ils nous disaient vraiment des choses horribles et à peine qu on ait finit de parler ils répétaient ce qu on disait. Montait sur le toit de notre maison pour faire du bruit pour nous réveiller.

A peine réveiller qu ils ont commencés leurs réunion habituelle. Sous notre fenêtre. C était invivable. Tout à empiré un soir et je me suis dis que je ne pouvais vraiment pas les laissés continuer. Ce soir la ils ont prononcés mon prénom à voix haute. Pendant 5 mois ils parlaient mais n avait jamais prononcé nos noms mais maintenant s il l ont fait ça prouve qu'il ont passé à la vitesse supérieure.

J ai prié Dieu: " Seigneur tu es conscient que ça ne peut pas rester comme ça n est ce pas? Tu vois ça fait longtemps qu ils nous persécutent et ont ne leur à rien dit. Mais la ça suffit. La tasse est pleine.

La dame à essayer de me frapper plusieurs fois mais heureusement que pour nous deux elle n a pas réussit, car tu sais que je n aurais pas pu laisser ça passer. Tu sais que je lui aurais arracher ses extensions. Je te prie de ne jamais laisser ça arrivé. Écoutes moi Seigneur, je ne sais même pas si tu entends ma prière. Mais si tu l entends saches que tu as jusqu'à la fin du mois pour agir. Pour faire quelque chose. "

Je parle toujours à Dieu comme mon meilleur ami, je lui confie tout. Ce que je ressens, ce que j ai envie de faire même si mes envies ne sont pas forcément sa volonté. La foi me fais sentir qu il est toujours avec moi. Tout près. Que je peux tout lui dire. Me confier à lui. Même mes pensées les plus sombres.

Je ne l ai pas dit dans la prière mais je me suis dis en moi même si tu ne fais rien, moi je vais faire quelque chose.

Trois jours plus tard, le propriétaire est venu leur dire qu ils ont jusqu'à 30 du mois pour quitté la maison. Pas un jour de plus. Donc Dieu a agit comme je l avais demander et n a pas laisser passer le mois. Je suis sûre qu'il fera plus que ce que je lui ai demander.

J ai partagé cet expérience car j avais promis à Dieu que s il fait quelque chose je partagerai l expérience avec vous.

Aimes Dieu confie toi en lui, donne lui ta main, jamais  il ne te laissera tomber.

Ceux qui se confie en l Éternel ne sont privé d aucun bien.

Réponse a vos questions sur la bible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant