Qui es-tu en Christ?

31 10 0
                                    


Est ce que tu sais qui tu es en Christ?

Le diable sait qui tu es en Christ. C est pourquoi il fait tout pour détourner ton attention sur les choses vraiment importante. C est pourquoi il fait tout pour t empêcher de rencontré le Roi. De demeurer dans sa présence. 

2 corinthiens 4 verset 4 : si notre évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent. Pour les incrédules dont le dieu de ce siècle à aveugler l intelligence, afin qu ils ne vissent pas briller la splendeur de l évangile de la gloire de Christ qui est l image de Dieu.

Tu es un prince / une princesse
Tu es le fils/ la fille du ROI. Et il t aime plus que tout au monde. Personne ne peut t aimer autant ou plus que lui. Il t aime malgré tes péchés passé, malgré tes péchés présents et peu importe tes péchés future. Ressens tu tout cet amour qu il a envers toi?

Il dit qu'il ordonne à ses anges de te garder dans toutes tes voies, ils te porteront sur leurs mains de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu es puissant(e), influant(e). Crois le.

Tu vois, en tant que prince/princesse tu as des gardes du corps. Quand tu dors, quand tu marches, quand tu parles, quand tu es triste, quand tu es heureux. Ils sont la pour te protéger. Aucun malheur ne peut t arriver.

Vous savez, un serviteur qui était mort que Jésus à renvoyer à la vie , dit avoir vu le ROI , il dit qu'il était d une beauté dont il ne peut décrire par de simple mots, il était transparent comme du cristal. Il était si transparent qu il avait l impression de voir a travers lui.  Sa voix était remplit d une compassion immense.

J ai tellement hâte de le rencontrer. De rentrer dans mon royaume! Chez mon père. Celui qui nous a aimé tellement et qui nous a délivrer de la mort au prix de son propre sang.

Celui qui nous a prédestiné , qui nous a appeler et qui nous à glorifier. Qui a écris nos noms depuis la fondation du monde. Il dit que personne ne nous arrachera de sa main. Qu est ce qui peut nous séparé de son amour??

Quand les vents se lèvent pour nous emporter il nous cache sous ses ailes, quand les grosses eaux se débordent il nous porte sur son dos.

J aimerais que vous regarder au delà des choses visibles, regardez au delà des choses ordinaires , comprenez Dieu dans une autre dimension, quand tu comprendras un peu plus Dieu ,tu sauras qui tu es.

Tu n es pas qu un simple masse de boue avec un souffle, tu es un joyau, une pierre précieuse. Une créature merveilleuse. Dieu te chérit plus que tout. Même plus que ses anges.

Ne laisses le diable t entrainer loin de ton père, par les choses de ce monde. Car il sait à quel point ton père t aime, à quel point il a mal en te voyant t éloigner de lui pour t attacher au chose de ce monde.

Ouvres les yeux. Rien n est plus important que ton âme. Il y a une éternité qui t attends. Et les quelques années que tu passes ici-bas ne sont rien comparé à la gloire à venir.

N oublies jamais que tu n es pas n importe qui. Tu es précieux pour ton père. Ne laisse pas ce perdant gagner sur toi.

Je sais , il y a tellement de choses à faire, le travail, l école, les réseaux sociaux, les amis etc ... Que tu n as pas le temps pour passer du temps avec ton Dieu, d apprendre à mieux le connaitre.  D approfondir ta relation avec lui.

Le connais tu assez?

As tu assez de foi pour aider les autres à agrandir la leur? 

Connais tu au moins un peu ton père au point  d aider les autres à mieux le connaitre?

Qu est ce qui est plus important que ton âme? 

Penses à ce que tu répondrais si arriver au ciel ton père te pose ces questions.

Soyez bénis. Gardez la tête haute en toute situation. N oubliez jamais qui vous êtes. N oubliez pas vous n êtes pas seule.

Je vous propose cette magnifique musique "who i m " hillsong worship.

Réponse a vos questions sur la bible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant