Où allons nous après la mort?

178 22 1
                                    


Une question assez importante alors lisez avec attention.

La bible est assez clair sur le fait qu après la mort il n existe que Deux alternative que je pense que vous connaissez déja mais que je vais vous dire quand même. LE CIEL et L ENFER. La bible affirme aussi que vous pouvez déterminer ou vous passerez l éternité après votre mort.

Comment??  Alors descendez.

D abord le problème est que nous avons tous péché. Romain 3 v 23. Notre péché nous sépare de Dieu et si ce problème n est pas résolu il y aura pour conséquences que nous serons séparer de Dieu pour l éternité.
Matthieu 25 v 46.

Cette séparation éternelle d avec Dieu s appel L ENFER qui est décrit dans la bible par un étang de feu éternel. Apocalypse 20 v 14 - 15.

Maintenant quel est la solution?

Dieu est venu lui même sur la terre en la personne de Jésus Christ, Jean 14 v 1, 14,  jean 8 v 56. Il a vécu une vie sans péché. 1 Pierre 3 v 22, 1 jean 3 v 5.
Il s est lui même sacrifié pour nous , 1 corinthiens 15 v 3 ,4 .

Dieu nous offre le salut, le pardon comme un don (Romains 6  v 23 ) que nous devons recevoir par la foi . Jean 3 v 16.
Crois au Seigneur Jésus christ et tu seras sauvé. Actes 16 v 31.

Si vous mettez votre confiance en Jésus seul pour votre salut
En acceptant son sacrifice pour vos péchés d après la parole de Dieu vous avez promesse de la vie éternelle au ciel.

OÙ ALLONS-NOUS APRÈS LA MORT?

Et bien  la décision vous appartient . Dieu vous offre le choix. Il vous invite à venir a lui. C est votre appel.

Si vous sentez que Dieu vous attire a la foi en Christ, venez au sauveur. Jean 6 v 44. Si vous sentez une odeur de vie la ou régnait la mort éphésiens 2 v 1 , alors venez a la vie que le sauveur vous offre.

Ou iront nous après la mort???

Soit au ciel soit en enfer. Par Jésus Christ vous pouvez échapper à l enfer. Si vous recevez Jésus christ comme votre Seigneur et Sauveur. Le ciel sera votre destination éternel. MAIS si vous prenez quelconque autres décision vous serez séparez de Dieu éternellement. Jean 14 v 6, actes 4 v 12.

Je pense que vous avez compris les deux destination possible après votre mort.

Alors maintenant ou voulez vous allez après votre mort?????????

A vous de choisir. Faites le bon choix.

Réponse a vos questions sur la bible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant