Piercings et tatouages?

128 23 0
                                    

Que dit la bible a ce sujet?

Par rapport aux tatouages et aux piercings un bon test serait de nous demander est ce que en toute bonne conscience nous pouvons demander a Dieu de les bénir et de les utiliser pour accomplir ses desseins? 

Ainsi donc quoi que vous fassiez faites tout pour la gloire de Dieu. 1 corinthiens 10 v 31. Le nouveau testament n interdit pas spécifiquement les tatouages et les piercings. Mais elle ne nous donne pas non plus des raisons de penser que cela peut faire plaisir a Dieu si nous en ayons.

Un principe important sur les choses que la bible ne traite pas spécifiquement est que s il y a la moindre doute quant a savoir si quelque chose plait a Dieu alors il vaut mieux l éviter. Romain 14 v 14 nous rappel que tout ce qui ne vient pas d une conviction de foi est péché.

Nous devons nous souvenir que notre corps tout comme notre âmes ont été racheté et appartiennent à Dieu. Bien qu 1 corinthiens 6 v 19 - 20 ne s applique pas directement aux tatouages et aux piercings mais il nous donne un principe. " rendez donc gloire a Dieu dans votre corps".

Si notre corps appartient à Dieu nous devons avoir sa permission claire avant de le marquer de tatouages ou de piercings.

Dieu est un Dieu saint. Et il veut que nous soyons saint dans toutes notre conduite.

Réponse a vos questions sur la bible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant