La vie sexuel d un couple marié?

79 8 2
                                    


Quels sont les limites a la vie sexuel d un couple marié chrétiens?

Tout est il permis quand nous sommes mariés?

Voyons ce que dit la bible : "que le mariage soit honorer de tous, et le lit conjugal épargné par la souillure: ceux qui se livrent a l immoralité et l adultère Dieu les jugera. " heubreux 13v 4.

La bible ne met aucune limite a la vie sexuelle des couples mariés, elle dit aux conjoints " ne vous refusez pas l un a l autre a moins que d un commun accord"
1 corinthiens 7 v 5a.  Ce verset constitue  peut être le principe essentiel des relations sexuelles dans le cadre du mariage.

Tout doit être fait d un commun accord . Personne ne doit être encouragé ou forcer a faire quelque chose qui le met mal a l aise ou qu il estime être malsain. Le mari n a pas le droit de forcer sa femme a couché avec lui sous prétexte qu il est son mari. C est un viol. Et vice versa.

Si le mari et la femme décident ENSEMBLE qu ils désirent essayer quelque chose de nouveau comme ( la fellation, différentes positions, les sex-toys)  etc...  La bible ne trouve rien a redire.

Certaine pratiques sexuelle ne sont cependant jamais acceptable pour un couple marié.  " L échangisme, le triolisme , et autres "partie carré" de même que tout autres configuration de " sexualité de groupe", sont des cas flagrants d adultère. Galates 5 v 19. Ephésiens 5 v 3. Colossiens 3 v 5 .

L adultère est un péché même si le conjoint le permet, l approuve, voir y participe. La pornographie fait appel a la convoitise des yeux 1 Jean 2 v 16, de ce fait est condamné par Dieu . En dehors de cela les écritures n interdisent explicitement aucune pratique sexuelle, TANT QUE CELA SE FASSE D UN COMMUN ACCORD.

Femme obéissez a vos mari et mari aimez vos femmes COMME LE CHRIST LUI MÊME A AIMÉ L ÉGLISE. Dit la bible.

Réponse a vos questions sur la bible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant