≈Flash-back≈
Femme : Désolée chérie..
Enfant : Mais maman..?
Homme : C'est pour ton bien..La femme prend l'enfant dans ses bras et lui fait un dernier câlin.
Femme : Je t'aime.
≈Fin du Flash-back≈
Oh mon dieu ! C'était horrible ! Pauvre enfant ! Attendez une seconde, c'était moi...je viens de me souvenir de quelque chose...
Ce genre de chose m'arrive souvent, je m'en souviens quelques instants et ensuite c'est le trou noir total.
Je suis Heo Chaewon, les infirmières me disent que j'ai été abandonné à l'âge de mes 5 ans. Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de moi.
Ils m'ont placée à l'hôpital. Je ne suis pas vraiment une folle comme pourrait le penser plus d'un, mais j'ai une maladie. J'ai des troubles de mémoires, ce qui veut dire que je ne me souviens absolument de rien.
Tout ce qu'il s'est passé il y a dix secondes, j'ai tout oublié. En tout cas, je me souviens d'une chose c'est que mon nom est Chaewon, j'ai été placé à l'hôpital à l'âge de 5 ans et j'en ai maintenant 21.
Mes parents ne supportaient pas de me voir faire des efforts pour se souvenir d'eux alors ils ont décidé de me laisser avec des personnes capables de m'aider.
Je fais souvent des petits flashbacks contenant mon passé, ça m'en dit quelques fois plus mais j'oublie à la seconde suivante alors c'est vraiment compliqué.
Les médecins m'ont dit d'écrire tout ce qui me venait en tête concernant mon passé ou même si j'avais des questions que je pourrai potentiellement oublier.
C'est énormément dérangeant, ça me fait tellement de mal de ne pas connaître ma famille.
Il y a une semaine environ, j'ai écrit dans mon carnet que dans l'un de mes flashbacks, j'avais un frère. Il devait être plus grand que moi. Il doit sûrement se souvenir de moi, enfin je l'espère.
J'espère qu'un jour quelqu'un passera cette porte et me dira qu'il m'emmène et qu'il m'aidera à vaincre cette maladie. C'est possible, j'en suis certaine !
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...