Moi : Jeongyeon est de garde cette nuit, elle pourrait nous aider...
Seungwoo : Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ?
Moi : Oui, je te rappelle qu'elle s'occupe de moi depuis un bout de temps maintenant. Et aussi tu es un inconnu pourtant je te fais confiance.
Seungwoo : Ce n'est pas faux, allons la chercher.Nous descendons au rez-de-chaussée pour ensuite aller à la réception.
Jeongyeon : Chaewon ?
Moi : Bonsoir Jeongyeon...Seungwoo lui dit qu'on a quelque chose à lui dire et que nous devons être tranquille.
Nous montons donc à nouveau dans ma chambre.
Jeongyeon : Dites-moi maintenant !
Seungwoo : Je vais emmener Chaewon chez moi pour l'aider.
Jeongyeon : Pardon ? Mais comment tu comptes faire ?
Moi : On pensait que tu pourrais peut-être...
Jeongyeon : J'ai compris mais comment tu comptes faire pour l'aider ?
Seungwoo : Je ferai des recherches sur ses parents, son frère, le lieu où elle habitait avant. Tout.Elle baisse la tête quelques secondes pour ensuite nous regarder à nouveau.
Jeongyeon : Je vais te faire remplir un document d'autorisation de sortie. Tu te feras passer pour son frère.
Nous sourions, je ne comprends pas pourquoi mais je souris avec eux.
Elle descend à nouveau au rez-de-chaussée pour ensuite revenir dans ma chambre munit de papiers.
Seungwoo les remplis assez rapidement avec l'aide de Jeongyeon.
Moi : Vous faites quoi ?
Seungwoo : Je t'emmène.
Moi : Ah oui c'est vrai !Pour ne pas oublier ça de nouveau, je l'inscrit dans mon carnet.
Je décide par moi même de préparer mes affaires et surtout de ne pas oublier mon carnet.
Jeongyeon : Donne moi des nouvelles.
Seungwoo prend son numéro et nous sortons hors de l'hôpital après plusieurs au revoir.
Moi : Oh...c'est...
Seungwoo : Donne moi ton sac, je vais le porter.Je le lui tend et admire les lumières scintillante de la ville au loin.
Seungwoo : Tu as quoi dans ton sac ?
Moi : Des vêtements pourquoi ?
Seungwoo : C'est normal qu'il est aussi lourd ?
Moi : Il se pourrait que j'ai mis accidentellement tout ce que j'avais.
Seungwoo : Ça s'explique..Nous prenons la route en direction de son domicile.
Je l'ai supplié pour marcher mais je ne pensais pas qu'il habitait aussi loin!
Moi : Ohh mais attend moi !
Seungwoo : Si tu as mal aux pieds, fais une pause.
Moi : Mais tu m'attends !
Seungwoo : Bien sûr, où voudrais-tu que j'aille ?
Moi : Je sais pas..Je m'arrête devant une grande maison.
Moi : Je n'avais pas marché depuis longtemps !
Seungwoo : Je sais Chaewon, tu l'as dis tout à l'heure.
Moi : Oh excuse-moi j'avais..
Seungwoo : Oublié ? Je sais, ne t'excuse pas.Je lui souris et tourne la tête vers cette maison.
Moi : Seungwoo !
Il me retient à cause de mon manque d'équilibre.
Un énorme flashback surgit dans mon crâne.
Moi : Dans cette maison, j'étais dedans !
Seungwoo : Comment est-ce que tu...Chaewon ? Ça va ?Il me touche le front et les joues.
Seungwoo : Tu es brûlante, parles moi !
Moi : oui oui.Il me prend sur son dos mais les secousses me donnent des nausées.
Seungwoo : On arrive bientôt.
Point de vue de Seungwoo :
Elle était dans cette maison ? Mais cette maison appartient à mon ami, Chan.
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanficChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...