Je me détache de lui et le regarde un instant.Comment un homme que je connais à peine pourrait m'aider aussi facilement ?
Pourquoi il fait tout cela ?
Il sait qui je suis ? Non j'en doute fort, il était surpris que je le connaisse.
Il commence à prendre la parole, à me demander d'où je viens, si ma maladie n'a pas empiré depuis le temps, si je vais me souvenir de lui demain toutes ces petites choses.
J'en ai un peu plus appris sur lui, c'est vraiment une personne adorable d'après mes premiers abords évidemment je ne vais pas me souvenir de tout alors je lui ai demandé si ça le dérangeait que j'écrivais des choses sur lui. Il m'a répondu que non et que même si on viendrait à perdre contact dans le futur, j'aurais toujours une trace de lui.
Nous arrêtons de discuter un instant et un énorme mal de crâne me tombe dessus suivi d'un souvenir.
Je respire très fort et rapidement je sens Seungwoo me prendre le bras pour que je puisse m'assoir.
Moi : Mon frère ! C'est lui, je me souviens de lui !
Seungwoo : Il s'appelle comment ?
Moi : Attend un instant.Je prends mon carnet et j'écris ce qu'il s'est passé.
C'était moi et un jeune garçon, nous jouions dans un jardin assez spacieux. Il était légèrement plus grand que moi, il possède deux petites fossettes adorables.
Moi : Tout ce que je sais, c'est qu'il est plus grand que moi et qu'il a des fossettes.
Seungwoo : Les moindres détails comptent.Il me sourit et nous commençons à parler un peu plus de ce flashback.
Mes flashbacks ne sont jamais stimulés après la visite de quelqu'un, ils apparaissent comme bon leurs sembles.
C'est un peu déroutant mais on s'y fait.
Seungwoo : Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si elle va te plaire par contre..
Moi : Dis toujours.
Seungwoo : Échappe toi de l'hôpital.
Moi : Pardon ?!
Seungwoo : Je savais que ça ne te plairait pas.
Moi : Ce n'est pas ça, mais pour aller où ? Comment ? Pourquoi ?
Seungwoo : Chez moi, aucune idée, pour t'aider à découvrir qui est ta famille, c'est ton but non ?
Moi : Chez toi ?
Seungwoo : Oui, ma maison est assez grande pour deux personnes, ça ira.
Moi : Mais quand ?
Seungwoo : Cette nuit ?
Moi : Aussitôt ?!
Seungwoo : Oui ?Je ris nerveusement.
Seungwoo : Tu es d'accord ?
Moi : Je sais pas trop...
Seungwoo : Tu es libre de faire ton choix, si tu ne veux pas on continuera nos recherches mais je ne te promets pas que je pourrai venir tous les jours.Est-ce que je devrai ? Mais les infirmiers vont bien s'en rendre compte, ils vont me signaler et la police va me rechercher oh mon dieu !
Seungwoo : Alors ?
Moi : Pardon, tu disais ?
Seungwoo : Tu veux t'enfuir ?
Moi : Oui !Il m'enlace et me chuchote à l'oreille,
Seungwoo : Je te promets de retrouver ta famille.
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...