12

69 9 0
                                    


Moi : Là non plus ce n'est pas le bon moment mais si je ne le fais pas tout de suite, je ne le ferai jamais.
Chaewon : Je t'écoute, ça ne peut pas être pire que ce que j'ai appris.

Dans quelle merde je viens de me mettre ? Comment je dis ça moi ? C'était vraiment pas le bon moment mais qu'est-ce que je peux être bête quelques fois.

Moi : Je..déjà pour commencer ce que je vais te dire n'est peut-être pas ce que tu ressens aussi.
Chaewon : Dis moi.
Moi : Je t'aime.

Bon, bah voilà c'est dit.

Elle ne sourit pas mais elle ne pleure plus. Je fais quoi moi ? En même temps je lui dis ça comme ça j'aurais du être un peu plus délicat.

Moi : Chaewon ?
Chaewon : Hein ? Quoi ? Pardon, c'est juste que c'était inattendu et puis tu me dis ça comme ça...sans réfléchir je dirais que je t'aime aussi Seungwoo mais en réfléchissant j'ai peur. J'ai peur de me lancer dans une relation c'est la première fois pour moi...et puis avec ma maladie j'ai vraiment peur de t'oublier un jour sans en avoir l'intention...
Moi : Tu m'aimes en retour c'est déjà bien. C'est la première fois pour moi aussi je n'étais pas sûr que ce soit de l'amour mais quand je te regarde j'ai envie de te protéger, de prendre soin de toi, toutes ces choses. Et si tu m'aimes tu ne m'oublieras pas, tu ne le fais pas en ce moment alors je ne vois pas pourquoi tu m'oublierais.
Chaewon : C'est vraiment gentil ce que tu dis. Dans ce cas, je t'aime Han Seungwoo.

Mes lèvres se courbent et forment un grand sourire sur mon visage, le même apparaît sur celui de Chaewon.

Moi : Je t'aime aussi Heo Chaewon.

Je l'a prend une nouvelle fois dans mes bras en déposant un baisé sur son front.

Moi : J'ai encore autre chose à dire...
Chaewon : Ah c'est pas vrai ! Ne me dis pas que tu veux te marier demain !
Moi : Ahah non, c'est un peu plus complexe que ça.

Elle se défait de mon étreinte et me regarde pour l'écouter attentivement.

C'est le moment.

L'inconnu de mon rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant