Infirmière : Chaewon, tu ne dors pas encore ?
Moi : Haha non, j'essayais de me rappeler de mon frère.
Infirmière : Tu sais très bien que ça va être compliqué...
Moi : Oui...justement vous, vous pourriez peut-être m'aider ?
Infirmière : Mais à quoi faire ? Des recherches sur toi ?
Moi : Oui, j'ai noté dans mon carnet quelle infirmière venait souvent me voir, je l'ai décrite et c'est vous, infirmière Yoo.
Infirmière : Ahah, tu as d'intelligents raisonnements. Appelle moi Jeongyeon.Je me lève alors de mon lit et je prends mon carnet pour noter son nom avant que je ne l'oublie et aussi tout ce que je lui ai demandé.
Jeongyeon : Je vais t'aider. Mais n'espère pas énormément de ma part. Ça sera très compliqué, il faudra aussi que tu me dises tout ce qu'il y a en rapport avec ta famille dans tes flashbacks.
Je la regarde sans vraiment comprendre ce qu'elle dit.
Moi : Excusez-moi ?
Jeongyeon : Lis ton carnet.Je relis alors les lignes que j'avais écrite au part avant.
Moi : Ah pardon, j'avais oublié.
Jeongyeon : Ce n'est rien, mais tu sais ce que tu devrais faire ?
Moi : Quoi ?
Jeongyeon : Relire tes notes quand tu ne te souviens plus.
Moi : C'est une excellente idée.
Jeongyeon : En plus de ça, ça permettra de faire travailler ta mémoire.
Moi : Oui, merci beaucoup...Je relis mon carnet discrètement.
Moi : Jeongyeon..!
Jeongyeon : Il est temps de dormir, bonne nuit Chaewon.
Moi : Merci beaucoup.Elle sort de ma chambre et me laisse seule dans mon lit.
J'en saurais bientôt plus ! Je suis vraiment heureuse.
~~~
Jeongyeon : Le soleil s'est levé, il faut faire de même !
J'ouvre les yeux et j'aperçois l'infirmière Yoo ouvrier les fenêtres.
Moi : Jeongyeon, j'ai fais un rêve étrange.
Jeongyeon : Écris le avant de l'oublier.Elle me tend mon carnet et j'y inscrit toute l'histoire détaillée dans celui-ci.
Moi : Bon alors voilà, j'étais dans la rue et j'étais à la recherche de ma famille mais je ne retrouvais plus le chemin de l'hôpital et un homme m'a aidé !
Jeongyeon : Il était comment ? Tu as du forcément l'apercevoir quelque part. On ne rêve pas de gens qu'on a jamais vue. Donc cet homme tu l'as vue ici.
Moi : Oh...il était grand, il avait de beaux cheveux de couleur foncés...et c'est tout ce dont je me souviens désolée.
Jeongyeon : Hé bien ça va être compliqué, essaie de le dessiner. Je repasse plus tard je dois finir ma tournée.Elle sort de ma chambre et je commence à m'y mettre.
Qui est-il ? Et puis ce rêve avait l'air tellement réel...
~~~
Je veux vraiment retrouver ma famille, pouvoir leur dire que leur acte ne m'a pas empêché de les aimer.
Je finis le dessin après plusieurs heures dessus, j'ai énormément fait travailler ma mémoire et j'en suis plutôt fier.
Jeongyeon : Je suis de retour !
Moi : Oh, je venais juste de finir !
Jeongyeon : Désolée, j'ai été envoyé dans un autre bâtiment de l'hôpital.
Moi : Ce n'est pas grave, alors ? Tu connais quelqu'un qui lui ressemble ?Elle prend le dessin dans ces mains.
Jeongyeon : Non désolé, je ne sais pas qui est-ce...
Moi : Pardon ?Elle me pointe de doigt mon carnet que je prends.
Moi : Ah, ce n'est pas grave, je continuerais ma recherche plus tard. Ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est que je puisse retrouver ma famille.
Jeongyeon : Tu as raisonAprès qu'elle soit ressortie une nouvelle fois de ma chambre je décide de faire une sieste. Ça ne va pas me faire de mal ? Si ?
~~~
Finalement je ne vais pas faire de sieste, je n'y arrive pas. Je décide alors de faire quelques promenades dans l'hôpital.
Je sors de ma chambre, prends mon carnet avec le dessin à l'intérieur et me dirige au fond du couloir pour ensuite me perdre dans ceux la.
Plusieurs personnes ont des troubles bien plus importants que les miens et je trouve encore de quoi me plaindre..je suis pathétique.
Je tourne dans le couloir suivant quand au loin j'aperçois quelqu'un de familier...
Je m'approche plus de celui ci mais il se dirige vers l'ascenseur, si je ne me dépêche pas je ne vais jamais savoir qui est-ce.
J'accélère alors ma marche et arrive devant l'ascenseur, son regard croise le miens et les portes se referment.
Cet homme, c'est lui !
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...