14

81 8 1
                                    


10h39

Jeongyeon : Oh Chaewon ! Seungwoo ! Vous allez bien ?
Moi : Oui on va très bien et toi ?
Jeongyeon : Ça va, je suis contente qu'on se voit. Mais je suppose que si c'était aujourd'hui c'est qu'il y a une raison.
Moi : Tu as raison, Seungwoo a retrouvé ma famille.
Jeongyeon : Mais c'est une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi !
Moi : Merci Jeongyeon.

Nous nous asseyons sur un banc, Seungwoo n'est pas resté longtemps nous avons juste eu le temps de dire que nous étions ensemble.

Elle a réagit comme ci c'était une évidence.

Jeongyeon : Tu les as vue alors ?
Moi : Non, je ne pourrais de toute façon pas voir mes parents..
Jeongyeon : Oh, pourquoi ?
Moi : Ils sont décédés, mais il y encore mon frère, avec Seungwoo, ils sont amis depuis l'enfance d'ailleurs il va le voir là.
Jeongyeon : Oh, je suis d'abord désolée mais je comprends que tu ne vas pas le voir tout de suite, il va être énormément choqué.

Et pourtant je suis sûre qu'il ne se souvient pas de moi.

Moi : Ce n'est rien, oui mais je commence à devenir impatiente.
Jeongyeon : J'espère que tout se passera bien. Tu le vois cette après-midi ou demain ?
Moi : Demain, et puis ça se trouve il va dire à Seungwoo qui ne veut pas me voir.
Jeongyeon : Ne dis pas de bêtises ! Bien sûr qu'il veut te voir, tu es sa sœur !
Moi : Oui on verra bien.

Elle me sourit et nous nous levons pour marcher un peu dans les environs.

Jeongyeon : Ta mémoire, comment elle va ?
Moi : En ce moment tout va bien, j'oublie moins de chose et je me rappelle de ce qui se passe la veille.
Jeongyeon : Mais c'est une très bonne nouvelle ça aussi ! Je suis très contente pour toi.
Moi : Merci beaucoup !
Jeongyeon : Seungwoo doit énormément t'aider dans cette démarche.
Moi : Oui, enfin non c'est plutôt sa présence qui m'aide.
Jeongyeon : Je savais que vous alliez finir ensemble de toute façon.

Je ris face à sa remarque quand mon ventre se fit entendre.

Jeongyeon : Tu as faim ?
Moi : Oui..

Je n'aime pas du tout être dans ce genre de moment gênant.

Jeongyeon : Viens, je t'invite.
Moi : Oh mais tu n'es pas obligé.
Jeongyeon : Si si, avec toutes ses bonnes nouvelles il faut bien que je fasse ça !

Je souris et nous allons dans un restaurant pas très loin.

~~~

Après avoir pris commande et reçu nos plats nous mangeons en parlant de tout et de rien.

Ce petit moment que nous avons passé entre fille m'avait vraiment manqué.

Nous finissons nos repas et sortons du restaurant peu de temps après.

Jeongyeon : Oh j'ai reçu un message de Seungwoo.
Moi : Il dit quoi ?
Jeongyeon : Qu'il est en route pour venir te chercher là où il nous a laissés.
Moi : Oh eh bien allons-y.

Nous prenons le chemin qui mène au parc.

On arrive dans celui-ci et nous voyons Seungwoo attendre sur le même banc où nous étions plutôt avec Jeongyeon.

Moi : Tu es déjà là ?
Seungwoo : Oui ce n'était pas très loin.

Il se lève et me prend dans ses bras.

Nous disons au revoir à Jeongyeon et nous reprenons la route pour cette fois-ci rentrer à la maison.

~~~

Point de vue de Seungwoo :

10h39

Je laisse Chaewon avec Jeongyeon et je pars en direction de chez Chan.

Une fois devant sa porte, je toque et attend qu'il m'ouvre.

Chan : Oh, Seungwoo, que fais-tu ici ?
Moi : Tu es mon ami, je viens prendre de tes nouvelles.
Chan : Eh bien entre je t'en pris.

Il se pousse un peu de l'entrée pour me laisser pénétrer et ferme la porte derrière moi.

Chan : Comment vas-tu depuis le temps ?
Moi : Tout va bien, je vais tout te dire immédiatement comme ça je me sentirais moins lourd.
Chan : Oh je savais qu'il y avait quelque chose, dis-moi.
Moi : J'ai rencontré quelqu'un.
Chan : Je pensais que c'était plus grave ! Mais c'est une bonne nouvelle ça !
Moi : C'est que, cette personne tu l'as connais...
Chan : Dis moi clairement qui c'est.

Je prends deux secondes pour inspirer profondément et je lui dis.

Moi : C'est ta petite sœur.

Il ne manque pas de s'étouffer avec sa salive. Il est vraiment pas bien.

Chan : Attend je n'y crois pas, c'est pas possible.
Moi : Si ça l'est.
Chan : Mais comment tu l'as rencontré ? Comment tu sais qui elle est ?
Moi : Je sais que c'est dur. Je l'ai vue à l'hôpital, elle m'a dit qu'elle cherchait sa famille et après des recherches j'ai fini par comprendre que c'est toi.
Chan : Elle était encore à l'hôpital...après tout ce temps...et sa maladie ? Elle va mieux ?
Moi : Oui...pour l'instant ça va, elle oublie beaucoup moins de chose qu'avant.
Chan : Eh bien je ne sais pas quoi dire...
Moi : Je te propose d'y penser, mais il faut que tu me donnes ta réponse avant demain. Tu veux la revoir ?
Chan : Tu es vraiment sûr qu'elle ne m'a pas oublié ?
Moi : Je suis sûr, elle croit même que toi tu l'as oublié.
Chan : Jamais je passais une journée sans penser à elle. Alors oui je veux la revoir.

Je souris de soulagement, elle pourra voir son frère et lui sa sœur. Je sais que ça devait être dur autant pour l'un que pour l'autre.

Nous nous mettons d'accord sur l'heure et l'endroit. Ça sera ici même en début d'après midi.

Chan : Mais attend une minute, tu es..?
Moi : En couple avec ?
Chan : Oui.
Moi : oui.
Chan : Prends soin d'elle. Et je veux la voir au moins deux fois par semaine.
Moi : C'est d'accord.

Nous rions et Chan me propose de lui faire une petite surprise. Je reste encore une vingtaine de minutes avant de partir chercher Chaewon et sa surprise.

~~~

Point de vue de Chaewon :

Sur le chemin l'ambiance était plutôt bien, Seungwoo me parlait de ce qu'il voulait, de ses rêves. C'était encore un bon moment entre lui et moi.

Nous entrons dans la maison, pour ma part je vais directement au toilette et je ressors de la après avoir fini ma petite affaire.

Je passe par la salle de bain et je retourne dans le salon.

Moi : Seungwoo, c'est à qui le paquet sur la table basse ?

Il arrive dans le salon tout joyeux.

Seungwoo : C'est pour toi.

Je l'ouvre et je vois un téléphone dernier cri.

Moi : Oh merci Seungwoo !
Seungwoo : Ce n'est rien, mais je ne suis pas la seule personne à remercier.
Moi : Oh qui est l'autre personne.
Seungwoo : Ton grand frère.
Moi : Oh ! Je pourrais le voir demain ?
Seungwoo : Oui, il a vraiment hâte.
Moi : Moi aussi ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment.

Nous configurons mon téléphone et Seungwoo, avec je ne sais quelle idée, m'emmène quelque part.

L'inconnu de mon rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant