La porte d'où il sort ! Le numéro vite il faut que ça me revient....Je passe une nouvelle fois devant celle-ci et je n'oublie pas de noter le numéro de la chambre et l'heure.
Si c'est encore comme ça, les visiteurs doivent signer une feuille pour faire des visites. Alors techniquement il a du le faire et donc il y aura son nom et son prénom sur cette fiche.
Je vais attendre ce soir pour en parler à Jeongyeon.
Je continue ma petite balade tout en repensant à lui.
Pourquoi est-ce que j'aurais rêvé de lui ? Je suis pourtant sûre de ne jamais l'avoir vue et puis c'est étrange j'arrive à en avoir quelques souvenirs.
Je retourne dans ma chambre un peu avant l'heure du dîner.
Jeongyeon entre peu de temps après
Jeongyeon : Tiens, régales-toi.
Moi : Merci !
Jeongyeon : Tu as fais quoi cette après-midi ?Je prends mon carnet et lui lis ma journée.
Moi : J'ai vue l'homme.
Jeongyeon : Vraiment ? Tu en es sûre ?
Moi : Oui, il était là.Je lui dis ensuite dans quelle chambre il se trouvait et à quel étage.
Jeongyeon : C'est étrange, je suis pourtant sûre de ne l'avoir jamais vue.
Moi : Moi aussi..Nous discutons encore un moment.
Jeongyeon : Ce soir je suis de garde. J'essaierai de fouiller.
Moi : Tu ferais ça ?
Jeongyeon : Bien sûr, j'ai envie de t'aider Chaewon et si cet homme peut le faire alors je le trouverai.
Moi : Tu es vraiment gentille. Merci.Elle me sourit comme une mère l'aurait fait.
Après qu'elle soit sortit de ma chambre je décide de m'endormir pour ne pas être trop fatigué demain.
~~~~
Jeongyeon : Chaewon !
J'ouvre les yeux, surprise.
Moi : Il se passe quoi ?
Jeongyeon : Je l'ai trouvé !
Moi : Trouvé qui ? Et il est quelle heure ?
Jeongyeon : L'homme ! Il est 4 heures du matin
Moi : L'homme...? Attend ça va me revenir.L'homme ? Ah oui ?! Cet homme
La ?!Moi : Comment il s'appelle ?
Jeongyeon : Han Seungwoo.
Moi : Oh, ce nom ne me dit rien...
Jeongyeon : Il vient souvent le mardi et le mercredi.
Moi : Attend on est quel jour là ?
Jeongyeon : La techniquement on est mercredi.
Moi : Donc il vient aujourd'hui ?
Jeongyeon : Normalement oui. Bon il faut que tu dormes, je te laisse. À demain, bonne nuit.
Moi : Oui, merci.Han Seungwoo...
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...