Moi : Chaewon, réveille-toi.Elle ouvre doucement ses yeux.
Chaewon : Je suis où ?
Moi : Chez moi, mais on s'occupera de ça demain il faut que tu ailles te reposer on aura une grosse journée.
Chaewon : Oh oui ça me revient, tu as raison parlons de tout ça demain.Elle me sourit adorablement et je l'emmène dans ma chambre.
Elle s'installe dans mon lit et s'endort rapidement.
Je prends une couverture dans mon passage et je vais m'installer dans le canapé.
Mais avant ça, je prends son carnet et inscrit son souvenir de tout à l'heure.
Je m'endors rapidement après ça.
Point de vue de Chaewon :
≈Flash-back≈
Femme : Désolé chérie..
Enfant : Mais maman..?
Homme : C'est pour ton bien..La femme prend l'enfant dans ses bras et lui fait un dernier câlin.
Femme : Je t'aime.
Un jeune garçon vient ensuite lui faire un câlin.
Jeune garçon : Au revoir petite sœur, on se reverra un jour promis.
≈Fin du Flash-back≈
Je cris suite au mal de crâne qui poursuit ce rêve.
Seungwoo : Chaewon ?!
Il s'approche rapidement de moi.
Seungwoo : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?
Moi : Oui enfin non, j'ai mal à la tête.Il s'en va et revient quelques secondes après munit d'un verre d'eau et un cachet.
Seungwoo : C'était encore un flashback n'est-ce pas ?
Moi : Oui...
Seungwoo : Ils commencent à devenir très dangereux. Tu as quand même failli tomber tout à l'heure !
Moi : Je l'ai déjà vue celui ci mais cette fois il y avait mon frère et je...il m'a promit qu'on se reverrait.
Seungwoo : Tu vas bientôt le retrouver je te le promets.Je lui souris et le remercie une fois de plus.
Seungwoo : Je suppose que tu ne vas plus dormir maintenant ?
Moi : J'en doute fort.
Seungwoo : Suis-moi.Il me prend la main et m'emmène dans le salon.
On s'installe et nous commençons à discuter de nos vies enfin pour ma part uniquement de ce que je me souviens.
~~~
Les heures passent le soleil pointe le bout de son nez. J'ouvre les yeux et je tourne la tête en direction de Seungwoo.
Il est appuyé contre moi et dort encore. Nous avons dû nous endormir par inadvertance.
Je me lève sans le dérange et je vais me laver.
~~~
Seungwoo : Chaewon ?
Je l'entends crier mon nom de la salle de bain.
Je sors ma tête de celle-ci et je le préviens que je suis encore ici.
Je finis de m'habiller et je sors pour voir Seungwoo préparer le petit déjeuné.
Moi : Oh ça a l'air très bon !
Seungwoo : Tu vas me dire tout de suite si c'est le cas.Il installe la table et nous commençons à manger.
Seungwoo : Alors ?
Moi : Et bien c'est vraiment bon ! En tout cas, c'est meilleur que les repas de l'hôpital.
Seungwoo : Tant mieux alors !Il me fait un grand sourire et nous continuons de manger.
~~~
Après le petit déjeuné, nous avons décidé d'aller prendre l'air en nous promenant.
Seungwoo : Comment est-ce qu'on a pu s'endormir comme ça ?
Moi : Je ne sais pas, on devait sûrement être fatigués.Nous discutons encore de longues minutes.
Après ça nous avons décidé de rentrer. Seungwoo était très occupé alors je regardais simplement la télévision. Il devait sans doute faire des recherches.
L'heure du midi est arrivé, Seungwoo arrive dans le salon et m'emmène dans la cuisine.
Seungwoo : Préparons le repas tous les deux.
Moi : Je ne sais pas cuisiner !
Seungwoo : Je vais t'apprendre.Nous commençons doucement je n'ai pas fait grand chose mais au moins j'en ai dans l'assiette.
Nous mangeons tranquillement tout en discutant.
Une fois le repas terminé, je fais la vaisselle et Seungwoo s'approche de moi.
Seungwoo : Ça te dérangerais de rester seule une ou deux heures ?
Moi : Oh eh bien non, pourquoi ça ?
Seungwoo : J'ai quelque chose à faire et je ne peux pas annuler...
Moi : Oh très bien, tu peux y aller passe une bonne journée.
Seungwoo : Merci Chaewon, surtout ne bouge pas d'ici.
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...