Nous prenons le train avant d'arriver devant des champs.Moi : Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Seungwoo : Suis moi, tu le sauras.Toujours à faire des petites cachoteries comme ça, celui là.
Nous marchons un peu plus loin et nous arrivons devant quelques maisons. Il entre dans une de celles-ci et revient avec deux vélos.
Moi : Tu n'es pas sérieux ?
Seungwoo : Si si, j'aime faire ce genre de chose alors si nous partageons des moments comme ça, je serais encore plus heureux.Nous montons chacun sur son vélo. Nous nous dirigeons sur une piste près des champs.
Cet air frais est tellement reposant.
Seungwoo se situe devant moi il a vraiment l'air d'apprécier ce moment.
Tellement qu'il roule vraiment vite et lève la tête au ciel.Moi : Seungwoo, fait attention !
Il ralentit et m'attend.
Seungwoo : Tu apprécies ?
Moi : Oui, mais ça serait quand même mieux que l'on roule en même temps non ?
Seungwoo : Tu as raison, c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça.
Moi : Je te comprends.Nous reprenons notre petite balade doucement avant de nous arrêter près d'un lac.
Seungwoo : Asseyons-nous ici.
Nous descendons de nos vélos et nous nous asseyons au bord du lac.
Seungwoo : Tu vas bien ?
Moi : Pourquoi cette question ? Bien sûr que je vais bien et toi ?
Seungwoo : Ça va mais je parlais de ta mémoire.
Moi : Oh ça, c'est comme ci j'avais oublié ma maladie. Comme je n'y pense plus j'ai moins de problème.
Seungwoo : Je suis vraiment heureux pour toi. Si nous nous étions pas rencontrés, tu serais encore à l'hôpital et tu ne connaîtrais même pas ton frère.
Moi : oui, heureusement que je t'ai croisé sur ma route. Vraiment sans toi je ne sais pas comment j'aurais fais.Il me câline et nous profitons de ce moment à deux.
~~~
L'heure est venue pour nous de rentrer. Nous avons déposés les vélos la où nous les avons prit.
Nous sommes dans le train malheureusement celui-ci, remplit nous ne sommes pas l'un à côté de l'autre.
De Moi :
J'aurais bien aimé t'avoir à côté de moi pour pouvoir me poser sur toi.
De Seungwooooyaa :
Oh j'aurais bien aimé aussi. Il y a qui a côté de toi ?
De moi :
Une femme un peu plus vielle que moi.
De Seungwooooya :
Oh tu me diras quand elle partira je viendrai.
De moi :
Oui ! Et toi il y a qui a côté de toi ?
De Seungwooooya :
Un homme un peu plus âgé aussi.
Nous avons continué notre conversation jusqu'à ce que la femme à mes côtés reçoit un appel et part suite à celui-ci.
Je préviens Seungwoo qu'il peut venir et réserve la place pour lui.
Il arrive quelques secondes après et s'installe rapidement avant que le train ne se remette en route.
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...