Après une petite pause devant ce couché de soleil, nous rentrons tout doucement à l'écurie.Suivant ça, nous sommes directement rentrés à la maison.
~~~
Une fois lavés et habillés nous allons nous coucher chacun de son côté.
~~~
Mon réveille fut brutal. J'ai entendu Seungwoo faire tombé quelque chose.
Je me lève et je vais voir ce qui se passe.
Seungwoo : Oh, je t'ai réveillé ?
Moi : Oui..Dis-je avec une voix encore endormie.
Seungwoo : Excuse-moi, je voulais te faire une surprise en préparant le petit-déjeuné..
Moi : Oh eh bien on peut le continuer tous les deux.
Seungwoo : Avec plaisir !Nous sourions et commençons notre repas matinal.
Moi : Tu sais, je me souviens de ce que j'ai dis hier.
Seungwoo : Tu te souviens de quelque chose ?! Chaewon, tu t'en rends compte ? C'est formidable !
Moi : Oui, je sais..
Seungwoo : Je suis fier de toi, on peut réussir à faire partir cette maladie.
Moi : Merci Seungwoo mais c'est un peu grâce à toi.
Seungwoo : Je vais continuer mes recherches après notre petit-déjeuné, plus vite on cherche, plus vite on aura des réponses.J'acquiesce et nous continuons.
~~~
Comme il l'a dit, il a reprit ses recherches mais il m'a demandé de ne pas l'aider pour l'instant.
C'est étrange mais je préfère le laisser seul, c'est peut-être pour se concentrer.
Point de vue de Seungwoo :
J'ai décidé de ne pas faire montrer à Chaewon mes recherches je ne veux pas qu'elle ait un trop gros choque.
Je prends mon ordinateur et commence par taper le nom de Chaewon.
Une énorme liste se dresse devant moi.
Je vais devoir trier tout ça ? Mes yeux piquent déjà.
Je commence rapidement en éliminant les personnes sans enfant ou avec un enfant.
~~~
Ça va bientôt faire une heure et demie mais j'ai bientôt fini ! Enfin par fini, je veux dire que j'ai fini de trier les couples avec enfant.
Il me reste encore un peu plus de la moitié de la liste du départ. Je trouve que j'ai bien avancé.
Je sors de mon bureau pour aller voir Chaewon.
Chaewon : Tout ce passe bien ?
Moi : Oui, il faut encore que je fasse du trie dans toutes les personnes restantes mais je te promets qu'en fin de journée j'aurais une piste.
Chaewon : Merci Seungwoo.
Moi : Arrête de tout le temps me remercier. Ce n'est pas pour te blâmer mais je sais que tu es reconnaissante pas besoin de tout le temps me le dire d'accord ?
Chaewon : Oui, désolé...
Moi : Et aussi de t'excuser.
Chaewon : Pardon...oh désolé enfin je veux dire excuse-moi enfin non...Je ris face à son visage, elle est si mignonne.
Moi : J'ai remarqué que tu n'as pas encore oublié une chose depuis hier.
Chaewon : Oui, j'essaie de tout le temps me rappeler de ce que j'ai fais et ça fonctionne ! J'suis tellement contente que ça se passe ainsi !
Moi : Je suis aussi très content pour toi.Elle me sourit gentiment. Nous préparons ensuite un repas puisqu'il est bientôt l'heure de manger.
Je reprends mon travail après le déjeuné.
Après plusieurs tries, il ne me reste qu'un couple.
Ils ont eux deux enfants et leurs âges correspondent à Chaewon et à peu près celui de son frère.
J'essaie de voir leurs photos.
Ce n'est pas possible...
Dites moi que c'est une blague...
Il doit y avoir une erreur...
Les parents de Chaewon serait ceux de mon ami ?
Je prends un papier et note le nom des parents et de mon ami. Je note également leur adresse. Je mets ça dans mes papiers et je retourne voir Chaewon sans rien lui dire pour l'instant.
VOUS LISEZ
L'inconnu de mon rêve.
FanfictionChaewon est cette jeune fille qui est à l'hôpital depuis ces 5 ans. Ses souvenirs interviennent de plus en plus dans sa vie, avec l'envie de retrouver son frère perdu, elle aura besoin de l'aide de cet homme qui est apparu dans son rêve. |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒...