OS 2 | Les éclairs au chocolat vs les éclairs au café

3.4K 125 325
                                    

Bakukami vibes




Les deux garçons avaient fini les répètes avec leur groupe de musique et la pile électrique avait harcelé son ami pour l'accompagner au centre commercial pour qu'il puisse changer les cordes de sa guitare et acheter un album de son groupe de rock préféré.

- Tu sais que ASH a sorti un nouvel album ? Tu l'as acheté ? Lui demanda le blond.

Aucune réponse.

- Katsuki tu pourrais me répondre ?

- Tu peux pas aller au centre commercial tout seul ? T'es plus un gosse putain !

- Mais vu qu'on rentre ensemble, j'me suis dit que tu pouvais venir avec moi ?

- Mais t'es con ? Où est le rapport sombre idiot ? Dis le moi ! J'le vois pas moi !

- Je voulais pas aller tout seul ! C'est mieux à deux non ?

- Non.

- Roh... Arrête d'être aussi ronchon c'est chiant !

- Rien à foutre. J'aurais dû me casser..

- Héhé, c'est trop maintenant !

- J'vais t'éclater la face !

- Tout doux Katsuki..., lança le blondinet en caressant la chevelure blond cendré du jeune homme, ce dernier l'attrapa par le poignet et il serra avec force sa prise. Le blond fut obligé de lâcher ses cheveux.

- Tu me prends pour ton chien ?!

- Quoi ? Mais non messire Katsuki ! Au grand jamais je ferai ça ! Les yeux écarlates du jeune plonger dans les iris miels fit frissonner le garçon. Aussi étrange soit-il, le garçon aimait ces yeux de braise, ce regard sur de lui, pleine d'ambition face à lui qui ne savait pas ce qu'il ferait de sa vie. Il avait beau être un homme énervant et grincheux, il l'aimait bien ce type. Et l'énerver était très drôle puisqu'il l'était aussi vite que l'éclair même si cela était à ses risques et périls.

Le pétard retourna le bras du garçon derrière.

- Évite de te moquer moi !

- J'me moque pas de toi t'inquiète ! Et il relâcha son bras.

- Tu m'as fait mal Katsuki...

- Rien à foutre. Bon on y va.

Il sourit et acquiéça.

Les deux jeunes adultes arrivèrent au magasin de musique. Il y avait tout un tas de panoplies exclusivement sur de la musique, c'était l'antre du jeune homme. Et quand ils s'arrivèrent à la caisse, ils firent une rencontre inattendue.

- Kyouka ! Qu'est-ce que tu fous là ?!

- Bakugou et Kaminaze ? Ça faisait longtemps.

- Depuis le lycée ouais quand-même trois ans déjà...

- C'est vrai... vous vous fréquentez toujours j'pensais pas... Je voyais grave Bakugou essayer de te fuir toi et les autres, railla-t-elle.

- Je suis pas un fuyard la gothique !

- Bien sûr...

- On va jamais le laisser tranquille ! Et puis on est dans un groupe aussi !

- Ah oui ? Je savais pas...

- Il est tout récent, on l'a monté avec des potes de la fac il y a quelques mois..

- Oh je vois, vous n'allez pas encore vous produire sur scène du coup ? Tu as toujours mon numéro ?

La Bakusquad et les shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant