OS 4 | Des sportifs sur le toit

2.2K 68 147
                                    

Bakumina vibes




Le soleil brillait de mille feux, en cet après-midi printanier, la rose était en train monter les marches d'escaliers qui allait l'amener au toit. Ce toit où était une bonne partie des journées à UA une certaine personne. Qu'il fasse chaud ou froid voire même qu'il pleuve, il était là-bas, à l'écart des autres. Et surtout d'un groupe de personne en particulier qui le suivait partout. Après tout, Katsuki Bakugou avait une aura particulière qui intéressait ces « idiots » comme il aimait bien les appeler. Et la rose n'avait pas été sous le charme de ce jeune homme. Il était certes impulsif, violent, grincheux, mais il y a une chose qu'elle savait, il était intelligent et attentif. Certains pouvait croire que Katsuki Bakugou agissait sans réfléchir que c'était une brute sans cervelle qui ne mériterait pas d'être un héros. Mais pour elle, c'était une des personnes les plus ambicieuses qu'elle connaissait, qui faisait marcher son cerveau plus qu'on ne le pensait, qui travaillait d'arrache-pied pour atteindre son rêve, son objectif. Elle croyait au début admirer ce garçon mais étrangement elle était comme attirée par plus que cette admiration. Elle voulait connaître un peu plus cette personne qu'était Katsuki Bakugou. Et quand elle a appris à le connaître, elle a vu qu'il était plus qu'un gars au caractère de cochon. Il y avait plus que ça.

C'est alors qu'elle ouvrit la porte qui menait au toit. Ouvert. Il était là.

- Bakugou ! S'écria-t-elle.

Et merde elle est là. Encore.

Le grand blond était assis en tailleur contre le grillage, une petite brique de lait à côté de lui et dans ses mains un sandwich au poulet et aux épices.

- Qu'est-ce que tu manges ? Demanda-t-elle, elle s'était approchée du blond cendré jusqu'à s'asseoir à côté de lui.

- Dégage.

- T'es vraiment pas sympa Bakugou, je suis venue te tenir compagnie !

- Tu crois que je veux de ta compagnie yeux noirs !

- Hé ! C'est de la discrimination envers les gens qui ont le fond des yeux noirs !

- Rien à foutre. T'avais pas qu'à venir.

- J'peux goûter ! Ça a l'air bon !

- Non !

Elle est envahissante.

- T'es méchant Bakugou, elle fit la moue et elle posa son dos contre le grillage et regarda le ciel.

- Casse toi.

- Il fait beau voire un peu trop chaud alors qu'on est qu'au printemps... Dis Bakugou..

Il ne dit rien et déchira un bout de son sandwich à l'aide de ses dents. Et il mâcha.

- Tu as déjà été amoureux ? Elle jeta un regard timide vers le pétard.

Il la fusilla du regard et il détourna le regard.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? La jeune fille eut un petit sursaut, la voix du jeune homme était un poil plus doux. Et quand il prenait cette voix généralement - ce qui était très rare - elle pouvait avoir une discussion avec lui sans qu'elle n'ait mal à la tête le lendemain.

- Comme ça.

- T'es amoureuse de quelqu'un ?

- Peut-être... Je sais pas.

Un silence, le grand blond sirota son lait et il finit son sandwich au poulet et aux épices.

- Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Tu crois que je suis collé en la matière dessus ?

- J'sais peut-être... Tu ne l'as jamais été ?

- Et toi alors ?

- Avant que je commence à douter de mes sentiments pour cette personne non.

Il lui jeta un petit regard puis il prit son smartphone et l'alluma.

Elle a vu.

Il a l'éteint.

Elle a sourit.

- T'as rien vu.

Elle rit. - T'es pas collé à la matière hein... t'es un menteur toi, je savais pas que vous sortiez ensemble, railla-t-elle. Intérieurement son cœur s'était déchiré, elle a feint. Elle a feint que cela ne l'avait pas atteint et pourtant à cet instant-là elle voulait partir s'échapper et pleurer.

Elle était amoureuse de Katsuki Bakugou mais cela ne sera jamais réciproque car son cœur était déjà pris.

Il pesta et se leva. - Va te faire voir ! Crève ! J'me casse !

- Roh t'es pas marrant Bakugou ! S'écria-t-elle.

Il claqua la porte après lui avoir montré ses majeurs.

Son sourire s'éteignit.

Et des larmes perlèrent sur ses joues.

La Bakusquad et les shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant