OS 11.2 | La Bakusquad et les ships

1.3K 66 196
                                    

Et si Bakugou n'aurait pas explosé le livre ?





La danseuse avait posé un livre sur la table interrompant la discussion qu'avait ses amis, elle souriait et les garçons la regardait avec incompréhension.

— Vous savez ce qu'il y a dans ce livre ? Sans grande surprise, ils hochèrent leur tête à la négative.

— J'peux le prendre ? Lui demanda la pile électrique, elle acquiesça, le noiraud et le rouquin s'avancèrent vers lui, seul le pétard restait à sa place.

— La Bakusquad et les ships ? S'interloqua le plus grand.

— Qu'est-ce que c'est que ça ? Fit le rouquin.

La fille rit. — Vous voyez pas ? C'est un livre de ships !

— Oh ! C'est vrai attend... Mina si tu dis que c'est un livre de ships qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur..., le questionna Sero.

— Ce à quoi tu penses.

— C'est que de la grosse merde.

— Dis pas ça Katsuki ! Ça peut être cool... Enfin drôle !

— Rien à foutre l'alien.

— Ça veut dire qu'il y a des bateaux ? Il est un peu nul ce livre..., répliqua le jaune.

— Euh... mec tu le fais exprès j'espère ?

— Bah quoi ?

Les garçons et la fille soupirèrent puis ils mirent une main sur leur visage. Le blondinet les regardaient en faisant les grands yeux, il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais une chose était sûre c'est qu'il avait vraiment manqué quelque chose car même l'explosif s'était mêlé au groupe, une chose rare même après deux ans d'amitié. Il fit la moue et la rosette lui expliqua que cela signifiait les couples donc ce livre rassemblait les ships, les couples de la Bakusquad. Il se sentit un peu bête de ne pas avoir compris tout de suite.

— Bon tu l'ouvres ce livre j'ai envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur, s'impatienta le garçon aux rubans adhésifs.

— Moi aussi ! Remercions Chocofood pour nous avoir envoyé ça ! S'écria la danseuse.

— Il n'y aura que de la grosse merde là dedans, les couillons.

— Aller avoue que t'es curieux, lança Hanta.

Il pesta et détourna la tête. Le garçon sourit.

Le blond ouvrit enfin le livre et il vit un tas de nom accolés. Il fronça les sourcils et les trois jeunes qui étaient à côté et derrière lui s'exclamèrent d'un « oh ».

— C'est quoi tous ces noms ?! J'comprends pas c'est des contractions bizarres genre Kiribaku.. Bakumina..

— C'est les noms des ships idiot ! S'exclama la jeune fille aux iris ambrées.

— Mais qu'est-ce que..., souffla l'écarlate, la virilité est parti tout à coup.

— Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Katsuki tu devrais venir voir il y a pleins de ships avec toi ! L'interpella le noiraud. Par contre pour moi y a rien j'suis triste.

— Héhé j'suis shippée avec Eijirou, railla la rose.

— Et ça te fais rire ? Répondit celui-ci.

— Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

— T'as raison mais quand même... J'suis shipé avec Katsuki sérieux les gens sont fous, c'est mon pote j'peux pas être amoureux de lui !

La Bakusquad et les shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant