Kamimina vibes
La rose s'ennuyait terriblement depuis que les vacances d'été avaient commencé, elle avait fait tout ce qui était possible de faire, aller à la piscine, au bowling, au cinéma, à la fête foraine, se balader en forêt, camper, faire de la randonnée, aller à la danse, en boîte de nuit, faire du trampoline, aller au restaurant, elle avait vraiment tout fait. Et maintenant, elle était chez elle regardant par la fênetre de sa chambre, les personnes qui passaient, les oiseaux qui viroltaient dans les airs, qui chantaient. Son ventilateur était à son maximum et elle avait encore chaud, elle avait revêtu de légers vêtements, un débardeur en coton et un mini-short, elle ne pouvait pas faire plus à part se mettre nue mais ça c'était limite et quand bien même elle vivait seule.
Elle aurait pu faire ses devoirs mais elle n'en avait pas la force pour les commencer elle avait encore une semaine et demie. Elle était dégoutée de ne pas pouvoir jouer à des jeux vidéos notamment sur sa switch puisque son meilleur ami Eijirou le lui avait emprunté et il était ensuite parti en vacances avec son copain. Elle pesta, elle allait le sermonner quand il sera revenu de ses petites vacances.
Elle souffla et se déplaça vers son bureau pour aller prendre son téléphone puis elle s'allongea sur son lit. Elle décida d'aller jeter un coup d'œil dans les réseaux sociaux, elle vit les stories de ses anciens camarades de classe qui avaient l'air de s'amuser, ils s'étaient tous retrouvés et ils vivaient leur meilleur vie dans la villa qu'ils avaient loué. Chanceux. Elle était jalouse, elle aurait voulu venir avec eux si elle n'avait pas dû assister au mariage de sa tante qui se déroulait le même jour du départ. Elle se mit à regarder les publications qu'elle avait manqué et elle vit que la noiraude avait publié une nouvelle photo, elle était accompagnée de la belle musicienne. Ces dernières filaient toujours le parfait amour depuis maintenant trois ans, leurs années lycéennes avaient été dures, d'une part pour s'assumer et d'une autre part pour s'avouer leur amour réciproque. La rosette avait été là pour encourager ses amies à se déclarer, elle avait joué les entremetteuses et elle avait été fière d'elle et heureuse quand les deux jeunes femmes lui ont annoncé qu'elles sortaient ensemble. Quand elle a vu dans leurs yeux la joie, l'amour, elle avait contente de les aider et elle aussi aimerait un jour rencontrer l'amour. Une personne qui l'aimera malgré ses bizarreries.
La jeune adulte avait réussi à faire éclore plusieurs couples ou du moins elle avait toujours réussi à ce que la personne qui lui demandait des conseils se déclare à la personne qu'elle aimait. Et elle réussissait même à résoudre les problèmes de couples, elle s'épatait parfois, grâce à elle le couple de Mashirao et Tooru subsistait encore. Izuku et Melissa, Tenya et Mei, Ochaco et son voisin de palier, Hanta et son journaliste et même Eijirou et Katsuki, grâce à elle, ils étaient tous en couple, amoureux, amoureuse. Elle était fière d'elle, de ce qu'elle avait réussi à accomplir mais à l'intérieur d'elle demeurait une pointe de jalousie de ces gens tous heureux. Elle avait essayé de sortir avec des garçons, en vain, ses relations amoureuses ne duraient pas très longtemps, la plus longue avait été de six mois. Et pourtant elle les avait aimé ces garçons mais finalement cela s'apparentait à de l'amitié avec un peu plus de gestes amoureux. Et elle déprimait de ne pas trouver la personne qui lui fera se sentir amoureuse réellement avec qui elle aimerait passer tout le reste de sa vie.
Un bruit.
Un plus grand bruit.
La fille sortit de ses pensées puis elle regarda dans sa fenêtre, une touffe de cheveux blonds était là accroupie. Elle ouvrit sa fenêtre et elle reçut un calliou sur le front.
— Denki ! Hurla-t-elle, elle se massa le front et elle mit ses claquettes et ferma son appartement à double tour. Et une fois qu'elle arriva en bas – elle habitait au troisième étage – elle vit la pile électrique qui était en train de s'enfuir en courant. Elle essaya de le rattraper mais elle n'arrivait pas à courir normalement en claquette alors s'arrêta et prit une et la lança de toutes ses forces. Elle réussit à atteindre sa cible qui s'arrêta puis elle lança la seconde et tapa un sprint. Puis elle s'accrocha sur son agresseur.
VOUS LISEZ
La Bakusquad et les ships
Fanfic- Les gars ! On a reçu un livre ! S'écria la rose en arrivant dans le salon du grand blond, les adolescents tournèrent la tête vers leur amie. - Et c'est quoi ? Demanda le rouquin. - La Bakusquad et les ships, lit-elle. - Hein ? Mais qu'est-ce que...