La rose était partie à l'entrée de la maison du grand blond, on avait sonné à la porte. La Bakusquad s'était réuni aujourd'hui chez Katsuki, ce samedi après-midi sans l'accord de ce dernier pour réviser seulement ils avaient dérivé sur une session jeux vidéos. Alors que les examens de fin de trimestre arrivaient à grands pas.
La jeune fille arriva dans le salon où les garçons s'affrontaient, le pétard criait de fureur contre un blondinet qui criait de peur et les deux autres étaient en train de les encourager. Elle avait un paquet à la main.
— Hey ! Les gars on a reçu un truc bizarre ! S'écria-t-elle, elle n'avait réussi qu'a capté l'attention du rouquin et du noiraud, les deux autres étant concentrés à essayer de tuer l'autre.
— Et c'est quoi ? Lui demanda Eijirou.
— J'sais pas, c'est marqué...
— VA CREVER ! Hurla Bakugou en jetant sa manette au sol.
— T'es trop un rageux Katsuki, répliqua Sero.
— Va te faire...
— Pourquoi je suis pas heureux d'avoir gagner...
Le piquant prit la tête du blond et la secoua dans tous les sens.
— Katsuki arrête ! S'exclama le roux en le tenant les épaules.
— Hé oh ! Les gars on a reçu quelque chose de bizarre !
— On est pas sourds Mina...
— Vous m'ignorez !
— T'es sérieuse ? J't'ai demandé ce qu'il y avait c'est toi qui m'a ignoré !
— Mai-
— Et donc il y a quoi dedans ? L'interrogea le jeune homme à chevelure ébène.
— Aucune idée !
— Pourquoi tu dis que c'est bizarre alors couillonne !!
— Et bien la personne qui m'a donné ça n'était pas un facteur et elle était louche. Vous connaissez une personne nommée Chocofood ?
Silence.
— Bon il y a quoi à l'intérieur ? Lui redemanda son ami. Elle haussa les épaules et ouvrit le colis. C'était un bouquin.
— La Bakusquad et les ships.., lit-elle.
Il eut un étonnement général.
— Mais c'est quoi ce truc ?
— Tu sais ce qu'il contient ce livre ?
— Bande d'imbécile tout est dit dans le titre.
— Ships... les ships... Ça veut dire bâteau non ? Pourquoi la Bakusquad et les bâteaux ? Fit la pile électrique.
Et il eut un face palm général sauf pour le blondinet qui n'a pas compris.
— Denki tu le fais exprès ? Demanda le brun.
— Quoi ? Mais non ! C'est vrai non ?
— T'es vraiment un sale con.
— Tout de suite les grands mots Katsuki, c'est super ! Enfin bon Denki on parle de l'autre sens tu sais les couples et tout... les gens qui veulent que telle personne soit avec telle personne et bien on peut appeler ça les ships, répondit la rosette.
— Ooooooh ! Et donc ?
— Et bah il y a apparemment des gens qui nous ships entre nous ! Tu piges !
VOUS LISEZ
La Bakusquad et les ships
Fanfic- Les gars ! On a reçu un livre ! S'écria la rose en arrivant dans le salon du grand blond, les adolescents tournèrent la tête vers leur amie. - Et c'est quoi ? Demanda le rouquin. - La Bakusquad et les ships, lit-elle. - Hein ? Mais qu'est-ce que...