OS 8 | Un sourire de merde

1.7K 61 116
                                    

Kamisero vibes




Le grand noiraud parcourut le couloir des chambres de son étage en courant pour aller dans la pièce commune mais ne trouvant pas la personne désirée, il alla directement dans sa chambre et ouvrit la porte sans toquer au préalable.

Il trouva le blondinet assis sur son lit, il était en train de jouer à un jeu sur sa switch, Animal Crossing. Kaminari Denki était le genre de personne à suivre les tendances.

— Denki, Denki ! S'écria l'adolescent légèrement essoufflé.

— Quoi ? Demanda-t-il en levant les yeux vers son interlocuteur puis il posa sa switch à côté de lui. Il jouera plus tard.

— Tu trouves que j'ai un sourire de merde ? L'interrogea-t-il en s'asseyant en tailleur devant lui.

— Un sourire de merde ? Hein ? Qui t'as dit ça ? Katsuki ?

— Ouais, enfin il a dit que j'avais un sourire de tête à claque bref de merde quoi. Et qu'il avait envie de me frapper à chaque fois que je souriais.

— C'est lui qui a un problème Hanta ! C'est un gars vénère.

— Ouais je veux bien mais quand j'ai demandé à Mina elle m'a dit qu'il avait raison ! Et Eijirou il a rien dit mais il compatissait pour moi donc j'ai un sourire de tête claque ?

— Ah.. mais non t'inquiètes.

— Jirou m'a dit la même chose. Elle m'a dit que mon sourire était trop tentant et que toi tu comprendrais où elle voulait en venir.

— Moi ? Je comprendrai... elle sait que je suis pas une lumière alors là... Tiens, essaye de sourire.

— Non ! Je sais pas sourire sur automatisme moi.

— Comment ça, tu souris juste c'est facile. Regarde.

Et la pile électrique sourit. Il n'y avait pas dire ce garçon souriait sur commande et il était toujours beau. Un sourire si chaleureux, enfantin, mignon et si beau. Il faisait chavirer les cœurs de tous.

— C'est pas pareil toi, t'as toujours un beau sourire.

— Ah, ah oui.., bafouilla-t-il, il eut un rictus timide et des joues légèrement rosées.

— Bah oui ! Qu'est-ce que tu crois ?! Tu crois que c'est à cause de quoi que Kyouka et Shinsou sont tombés amoureux de toi avec leur sale caractère.

— Hein ? tu racontes n'importe quoi Hanta ! Ils arrêtent pas de me charrier !

— Et tu sais ce qu'on dit ? Qui aime bien châtie bien non ?

Il la moue. — Mouais, j'ai des doutes.

— Pense ce que tu veux, fit-il en haussant les épaules.

— Et pour revenir à ton sourire, j'pense pas qu'il est merdique moi j'l'aime bien.

— T'es bien le seul alors, souffla-t-il.

— Allez souris !

— Tu m'écoutes ? J'peux pas sourire sur commande...

— Alors je vais te faire sourire !

Le blondinet se jeta sur son ami qui tomba sur le dos et à califourchon sur lui il se mit à déplacer rapidement ses doigts sur ses côtes, le noiraud retint des rires. Alors le jaune continua à en faire partout jusqu'à ce qu'il flanche et ce fut le cas. Un rire franc, un sourire honnête, joyeux et magnifique était la description qu'il pouvait faire du sourire de son grand ami. Et il sourit lui aussi.

— Bah voilà ! C'est pas un sourire de merde que tu as là, c'est un beau sourire à en faire craquer plus d'un ! La pile électrique posa son front contre le sien et ancra ses iris miels dans les sombres de son ami. Il rougissait et lui souriait de plus belle.

— En tout cas ça me fait craquer ton foutu sourire Hanta.



Ps: j'ai écrit le drabble avant de trouver le média et je pensais pas trouver une image correspondant parfaitement à la situation j'étais heureusement surprise. Merci Pinterest x)

La Bakusquad et les shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant