OS 7 | Juste amis ?

1.8K 60 63
                                    

Kirimina vibes







L'écarlate attendait patiemment son amie, aujourd'hui ils avaient décidé de sortir ensemble. Les beaux jours étaient de retour après une semaine de pluie non-stop, ce qui avait mis le jeune homme dans une petite déprime, il n'aimait pas les jours de pluie. Alors il avait accepté avec joie de sortir avec l'adolescente. Ses deux meilleurs amis, Hanta et Denki lui avait affirmé qu'il s'agissait d'un rendez-vous galant mais ce dernier l'avait contesté. Juste une sortie entre amis rien de plus. Ils étaient ni plus ni moins que des amis et quand bien même il souhaiterait avoir plus, il restait satisfait de sa relation avec Ashido Mina.

Il était à présent quatorze heures et il vit au loin une jeune femme courant et balançant de droite à gauche ses bras. Sa crinière rose, son sourire joyeux, ses magnifiques yeux ambrés, qu'elle était belle Mina. Il l'aimait énormément. Quand elle arriva à son hauteur, il sourit.

— Salut Eijirou ! Tu n'as pas trop attendu j'espère !

Il hocha à la négative.  — Juste cinq minutes, j'crois.

— Oh cool, ça va alors ! Elle emboîta le pas et le garçon la suivit.

Elle était heureuse d'être avec son ami aux dents acérées cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée entière avec lui, elle était toujours avec lui et les autres. Elle les aimait aussi mais pas autant que le jeune homme, avec la Bakusquad elle pouvait faire n'importe quoi, les « quatre cents coups », ils s'amusaient toujours. La fusion groupe était si bien dosée, entre l'idiot de service, l'explosif, le rationnel, le viril si gentil et la folle, il y avait toute une alchimie qui se créait, les rendant inséparables. Ils étaient ses meilleurs amis, il n'y avait pas d'ambiguïté enfin ça c'était jusqu'à récemment, il avait suffit que le roux fasse un faux mouvement et qu'ils se retrouvèrent trop près l'un de l'autre, la poitrine de la fille sur le torse du garçon collés comme des sardines et elle a eu la mauvaise idée de lever la tête et de rencontrer les yeux rougeâtres de son ami et surtout de voir ses lèvres en pensant à les embrasser. À cet instant-là, tout avait changé et malgré le bon vouloir de chacun à essayer de faire comme si rien avait changé, à oublier, c'était impossible. Elle était tombée dans les rouages de l'amour.

Et aujourd'hui, elle faisait avec, elle ne voulait pas gâcher son amitié avec le rouquin, il était beaucoup trop important pour elle. C'était son meilleur ami, son confident et secrètement son amant.

Elle voulait l'avoir pour elle seule aujourd'hui, elle l'avait traîné dans un magasin où elle avait essayé plusieurs vêtements et le garçon l'avait complimenté plusieurs fois puis elle l'avait obligé à essayer des vêtements qu'elle avait spécialement choisi pour lui. Il n'avait pas pu lui refuser en voyant sa petite bouille rose alors il s'était exécuté et finalement il était satisfait de ce qu'elle lui avait choisi, elle avait du goût et les habits lui allait bien, il n'a pu s'empêcher de les acheter.

Ils avaient vu un film d'horreur ensuite, le jeune homme avait eu parfois lors de certains screamers ce qui avait fait bien rire la rose mais elle aussi avait tout autant flippé et il avait ri. Finalement ils avaient fini la séance collés l'un à l'autre à rire nerveusement à voix basse pour contrer face à leur peur et leurs frissons. Elle tenait chaud et il la tenait au chaud.

Quand ils sont sortis, ils se tenaient la main et le soleil était rayonnant, ils se sentaient revivre après cette séance. Ils décidèrent d'aller manger des douceurs dans un café à chat. La danseuse était émerveillée par les chats qui passaient à côté d'elle et elle en prit un dans ses bras, il avait des poils blancs et des yeux bleus.

— Il est pas trop beau ce chat Eijirou !

— Si si, fit-il en se penchant pour pouvoir toucher le pelage doux du chat, trop mignon, il est si doux.

— T'as vu ça !

Ils étaient aux anges en voyant ce félin, ils ne purent que le caresser et il réagissait si bien en lâchant quelques petits ronronnements. L'écarlate le délaissa pour un chat qui s'était collé à son pied, il le prit dans ses bras et le caressa. Il y prit énormément de plaisir à faire cet acte.

Ils ne sortirent de ce café que deux heures plus tard à contre-cœur. La fille vit une cabine pour faire des photos et prit le lycéen par la main qui marchait avec nonchalance ce qui le réveilla et il courut avec elle puis ils s'engouffrèrent dans la cabine.

— T'sais c'est pas trop mon style de faire ce genre de truc Mina.

— Je sais bien mais pour immortaliser cette journée ça serait cool non ?

— Okay...

— S'tu veux on prendra pas des filtres trop mignons ! Il acquiesça. Par contre il faut que tu joues le jeu et que tu fasses des poses hein ! J'ai pas envie d'être la seule à faire des poses !

— Euh.. J'vais essayer...

La fille fit asseoir le garçon et mit en marche la machine. La jeune femme prenait tantôt des poses mignonnes et tantôt des poses « cool », l'adolescent essayait de faire pareil qu'elle mais il était un peu gêné n'étant pas habitué à faire des choses si peu « viril ».

— Eijirou tu ne sais vraiment pas faire de pose.

— Désolé, dit-il en passant une sous sa nuque.

La rose regardait les photos qu'ils avaient faites la plupart étaient ratées mais elle les aimait quand-même. Et une photo attira son attention le roux était un surpris et elle faisait le signe de la victoire, elle aimait cette photo, elle l'a pris en double et la donna au garçon.

— Tiens c'est la mieux réussie.

Il observa la photo et grimaça. Il trouvait qu'il avait une tête horrible par contre l'adolescente était éblouissante à ses yeux. Toujours aussi belle, mignonne. Cette fille qu'il admirait autant qu'il l'aimait.

— Dis Mina.

— Oui ?

— Est-ce qu'on est juste amis ?

— On en avait déjà parlé Eijirou non ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Et bien j'pense que finalement j'veux pas que ça.. j'veux plus. J'veux plus qu'on soit juste amis. Il effleura la douce main de la lycéenne et il glissa ses doigts entre les siennes.
Est-ce que tu veux qu'on soit plus que de simples amis Mina. Parce que... moi je l'veux !

— Eijirou... Elle regardait le jeune homme d'une tendresse infinie, elle vit dans ses yeux de braise la détermination et son sérieux. Elle souriait, elle aimait quand il avait ses yeux là, quand il était sûr de lui, quand il avait ce regard là, elle l'aimait encore plus. Elle regarda sa main dans celle du jeune et resserra la poigna. Elle leva les yeux vers lui et il la regardait un peu surpris. Ils n'avaient pas besoin de dire quoique ce soit, ils savaient ce que pensait l'autre, ils se connaissaient du bout des doigts. Alors elle commença à emboîter le pas.

— Ça te dis d'aller dans une salle d'arcade ? J'ai envie de dépasser le record du jeu de danse.

— Ok, par contre ne compte pas sur moi pour t'affronter, t'es beaucoup trop forte, il sourit.

— Oh non ! J'suis trop triste !

— On dirait pas vu comment tu souris...

Elle lui tira la langue et lui sourit de toutes ses dents, le roux fit de même.

La Bakusquad et les shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant