Noter la qualité de ce média, j'étais obligée de la mettre quand je l'ai vu sur Pinterest, c'est excellent xD.
Bon j'en ai oublié la politesse mais je vous salut ! Et si vous êtes ici c'est que vous avez peut-être ou pas terminé ce recueil d'OS sur la Bakusquad. Et bien je vous félicite, et j'espère que vous avez apprécié ces OS qu'ils soient un peu long ou court. C'était juste un petit délire que je voulais faire et voilà c'est fait et je suis contente.
Ils étaient tous plus ou moins sympas à écrire, j'étais juste grave perturbée en écrivant l'OS 7 sur le Kirisero parce qu'on fait se le dire c'est super chelou. En plus à la base je voulais faire un Os triste mais ça s'est pas passé comme prévu lol. Le pire c'est qu'il est pas trop mal (chacun ses goûts hein). Par contre je plains Mina, j'lui ai fait du mal mais bon fallait des OS "tristes". S'il y aurait un Os que j'aimerais plus que les autres ça serait clairement l'OS 3, il me fait marrer et d'ailleurs c'est le seul OS où il y a concrètement que trois dialogues et il n'y a que Sero qui parle du coup c'est drôle. Après MÛRE réflexion, l'os honnêtement est vraiment pas mal et du coup le 7 aussi mais en vrai je les aime tous. Par contre le préféré de certain ça a l'air d'être le premier en même temps Kiribaku oblige mdrrr (c'est un des derniers que j'ai écris loul), bon ça veut rien dire mais c'est celui qui a le plus de vote donc bon 🤷♂️ après c'est peut-être parce que c'était le premier 🤔 en fait on s'en fout ._.
D'ailleurs les deux derniers étaient m'ont bien fait rire aussi.
J'ai l'impression que rien ne va dans ce paragraphe 😭😂 genre c'est mal amené ou je sais pas :/~
Et vous jeunes personnes qu'elle a été l'OS que vous avez préférez ?
D'ailleurs, je suis dégoutée de ne pas avoir assez cracher sur les ships tous confondus, Katsuki et les autres ne m'ont pas laissé le temps de le faire sah quelle tristesse (une prochaine fois 👀). Bien sûr j'ai pas mis tous les ships existant parce que sinon on en voit pas le bout mdrr.
Je vous remercie une seconde fois pour avoir lu simplement ou voté ou commenté, ça me fais très plaisir. Et je suis pas douée avec les mots (quelle ironie alors que j'écris mais c'est pas la même chose ok) alors oui je sais pas quoi dire parce que...
Ah et aussi me demander pas pourquoi à chaque fois Hanta se fait courser par Katsuki moi-même je sais pas mais c'est drôle.
Et pour finir, je n'ai une seule chose à dire.
Aimez la Bakusquad et l'ensemble de ses membres.
(Est-ce que je me sens plus après avoir dit ça ? OUI)
À la prochaine !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Dans deux semaines, c'est la rentrée 🙂
VOUS LISEZ
La Bakusquad et les ships
Fanfiction- Les gars ! On a reçu un livre ! S'écria la rose en arrivant dans le salon du grand blond, les adolescents tournèrent la tête vers leur amie. - Et c'est quoi ? Demanda le rouquin. - La Bakusquad et les ships, lit-elle. - Hein ? Mais qu'est-ce que...