Seromina vibes
La rose et le noiraud s'étaient retrouvés pour aller chercher des ingrédients pour faire des gâteaux. Le jeune homme pesta dans sa barbe car la danseuse l'emmenait partout sauf dans un supermarché et il se demandait pourquoi il avait accepté sa demande. Ah oui, c'était parce qu'il l'aimait, non plus sérieusement c'était parce qu'il n'avait pas eu le choix, elle avait débarqué chez lui, un samedi matin à neuf heures, elle était remontée à bloc. Et son frère, Kaoru, avait eu l'amabilité de la faire rentrer et elle est arrivée dans sa chambre en ouvrant grand la porte ce qui le tira légèrement de son sommeil avant de sauter sur lui. Et là, il était clairement réveiller, qu'elle était folle la rose.
Il soupira.
— sais que t'es vraiment chiante Mina.
— Non ! Dit-elle en s'accrochant au bras de son ami, elle faisait de grands pas.
Il eut un sourire en coin.— On va où cette fois ?
— Manger d'adorables sushis ! Avec les filles on a trouvé un restaurant buffet à volonté qui est pas du tout cher et en plus ultra bon !
Il souffla et se laissa traîner vers ledit restaurant par la fille. Des baguettes, des sushis aux saumons, des makis, des nouilles sautés, des raviolis, des tempuras, des brochettes de porc, de l'eau, des boulettes, et des sushis aux crevettes ou autre, c'était le saint grall.
— C'était trop bon ! Il faudra qu'on se refasse ça avec les autres gars !
— Ouais...
— Bon maintenant il faut qu'on aille dans un magasin de vêtements, il y a un truc que je veux absolument m'acheter !
— Sérieusement maintenant, laisse moi digérer au moins..
— Tu digéreras en marchant en plus on le dit non ? que la marche c'est bien pour la digestion ! Elle enroula son bras dans celui du noiraud et l'obligea à courir.
— Pourquoi tu me fais courir alors !
— Il y a le bus qu'on doit prendre, on va le rater si on court pas !
Il souffla, la jeune femme le tira et ils coururent.
— J'vais vomir !
***
— Qu'est-ce que t'en pense ? L'interrogea-t-elle, elle était vêtue d'un short en cuir et d'une marinière. Le jeune homme était assis en tailleur et il observait la rose en contre-plongée, elle faisait de multiples poses.
— Ça te va bien.
— C'est tout ?
— C'est tout.
Elle fit la moue. — Boude pas Mina ! Sache qu'à cause de toi j'ai failli vomir mes tripes et j'ai encore des remontées ! Alors ouais juste « ça te va ». Sois contente que j'te trouve belle.
Elle lui tira la langue et elle rougit légèrement puis elle rentra dans la cabine d'essayage. Plusieurs essayages plus tard, elle trouva ce qu'elle voulait et elle traîna encore le grand noiraud dans un autre magasin cette fois-ci de bijoux avant de passer enfin au supermarché et d'acheter leurs ingrédients. Et ils retournèrent chez l'adolescent.
— C'est juste des oranges, tu sais.
— Ouais je sais mais on va pas faire un truc à l'orange !
— C'est bon les oranges ! Et de toute façon on est chez moi alors je décide. Et elle refit la moue, il ne releva pas et posa tout ce dont ils avaient besoin sur le plan de travail.
On a pris des fraises en plus boude pas, lâcha-t-il.— On va faire quoi ?
— C'est toi qui voulait faire des gâteaux à la base.
— Je sais mais je ne sais pas quoi faire éclaire moi Hanta !
Le jeune homme sortit son téléphone et mit le mode lampe torche. Elle lui mit un doux coup sur l'épaule. Il rit.
— C'est quoi cette blague de bas étage !
— Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, railla-t-il, mais sinon faisons des tartelettes, j'aime bien ça.
— Oh... okay c'est parti alors !
Avec la danseuse, le lycéen ne pouvait pas cuisiner normalement, elle ne cessait d'embêter son camarade en le bousculant légèrement, en lui mettant de la préparation sur le nez, en l'empêchant de goûter avec son long et fin doigt en le léchant à sa place. Elle sourit, il pesta.
— Vraiment, t'es lourde.
— T'es trop grincheux, on dirait Katsuki ! Sois plus happy Hanta !
Il soupira, il eut un sourire en coin. — Tiens ouvre donc la bouche. Elle s'excuta et il lui inséra un bout d'orange, il lui sourit et elle eut quelques rougeurs. Les tartelettes étaient prêtes, il suffisait simplement de les mettre au four.
Elle retira l'orange et le fourra dans la bouche du garçon qui le recracha aussitôt.
— Ça va pas toi ?!
— Je vais bien merci de demander Hanta !
Il soupira. — C'est vraiment dégueulasse.
Elle fit la moue et se baissa pour regarder les tartelettes cuire. Il jeta un regard à la rose puis il s'en alla dans le salon. Elle tourna légèrement la tête et quand elle vit que ce dernier était parti, elle lâcha un grand soupir. Elle avait les joues en feu et son cœur battait à tout rompre.
— Aaah... que c'est gênant, comment je vais dire à Hanta que je l'aime. J'avais promis aux filles de le faire aujourd'hui mais j'ai pas la force. C'est super gênant et en plus c'est sûr qu'il m'aime pas !
— Désolé Mina mais j'ai tout entendu... Tu veux des cookies ? Y en avait sur la table du salon donc..., le jeune homme était posté devant la cuisine un plateau de cookies dans les mains qu'il posa ensuite sur un plan de travail.
La danseuse écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte, elle perdit l'équilibre et retomba sur ses fesses.
— Ça va Mina ? Demanda-t-il en se courbant vers elle, il lui tendit sa main.
— Non ! T'as entendu que j'étais amoureuse de toi !
— Désolé ? Il lui fit son sempiternel sourire qu'elle appréciait tant et elle ne put que lui répondre d'un sourire en coin.
— Ça ne te fait rien ?
— Hein ? Si si ! Je suis surpris, j'pensais pas que tu serais amoureuse de moi, je ne suis pas le mec le plus attirant sur Terre. En plus j'pensais tu étais amoureuse d'Eijirou ou de Katsuki alors..., il se grattait nerveusement la tête.
Elle le regardait sans rien dire, elle observait chaque partie de son corps, son visage, long et grand corps, ses doigts si fin, son sourire...
— T'es beau Hanta. Le grand noiraud rougit.
— M-merci, bégaya-t-il, tu sais quoi Mina ?
— Quoi donc ? Le jeune homme se mit sur le sol et avança tel un félin, jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour entendre la respiration saccadée de la lycéenne, cette dernière ne reculait pas pour autant.
— Je t'aime aussi, et il sourit de toutes ses dents en tapotant son petit nez rougit. Elle sourit.
Depuis quand Hanta est-il si craquant ?
VOUS LISEZ
La Bakusquad et les ships
Fiksi Penggemar- Les gars ! On a reçu un livre ! S'écria la rose en arrivant dans le salon du grand blond, les adolescents tournèrent la tête vers leur amie. - Et c'est quoi ? Demanda le rouquin. - La Bakusquad et les ships, lit-elle. - Hein ? Mais qu'est-ce que...