Couchée sur mon lit, j'étais mal alaise c'est à peine si je me rappelais de quelque chose . D'une part je ne voulais pas me rappeler et d'une autre part je voulais savoir juste pour expliquer ce que je ressentais! J'ai écris à une amie Jacky , :<< Salut , tu peux passer chez moi ? Je t'en prie!>>
Je suis sûre qu'elle était surprise, sans même me répondre elle est vite arrivée chez moi, ma porte n'étais pas fermée. Quand nos yeux se sont croisés , elle a tout de suite sue qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas!
Aussitôt , elle est venue à mon chevet elle a posé ma tête sur son genou, avec beaucoup d'hésitation, elle m'a quand même posé la question cruciale.Jacky: Que s'est-il passé Manuella? Pourquoi es tu dans cet état ?
Dans ma tête tout était confus , je n'arrivais pas à placer un mot pourtant je voulais parler et crier en même temps, mon coeur était serré , ma gorge sèche, je respirais a peine , mes bras était autour de mon ventre , mes genoux étaient pliés sans oublié que j'étais perdue dans pensées c'était à peine si je clinnais des yeux ! Puis j'entendis la voix de Jacky m'appeler de loin, au fur et à mesure sa voix se rapprochait et me réveillait de mon songe .
Jacky: Dis moi Manuella , tu as été agressé ?Tu trembles beaucoup! Regarde comment tu es effrayée ma soeur que s'est-il passé?
Moi: Peux tu m'aider à prendre mon bain ?
Jacky : lève toi doucement et on y va!
Elle a pris ma main et m'a mis sur une chaise, puis elle m'a déshabillé et conduite a la douche, elle me versait de l'eau sur le dos il y avait un calme dans la pièce. Après le bain , je me suis couchée, elle m'a fait à manger mais je ne voulais rien goûter , je ne voulais rien boire je voulais juste me sentir en sécurité. Puis j'ai dormie quelquess minutes à peine. Jacky était entrain de manipuler son téléphone , puis je me suis assise à côté d'elle, et j'ai ouvert ma bouche qui pesait des tonnes.
Moi: J'ai été , j'ai été (les larmes coulaient tout au long de mes joues jusqu'à mon menton ) j'ai été violé Jacky ( Je me suis effondrée)
Jacky; (ne sachant pas quoi faire , elle était horrifiée , elle a commencé à couler des larmes ) mais qui t'as fait Ça ? Mais qui t'as fait ça ? Aïe Manu!
Nous avons commencé à pleurer , elle me serrai très fort , et je lui ai raconté ce dont je me rappelais . Soudainement elle m'a demandé
Jackt: Maco? Tu as dit a Maco?
Moi: comment voudrais tu que je lui dise? Tu sais qu'il m'a laissé vierge ! Je suis foutue . Je déteste Ma mère , ma marraine , j'ai le dégoût de l'homme blanc! Ma vie , mon Dieu !
Jacky : écoute Manu, il va finir par savoir autant mieux que sa soit de ta bouche ! Ce qu'on va faire cest déjà d'aller à l'hôpital , histoire de voir si ce malchanceux ne t'as pas filé une maladie .
Moi: D'accord! Mais pour Maco, je verrai comment gérer . Merci Jacky !
Jacky: Je suis avec toi, comme tu es avec moi . Nous sommes comme des soeurs Manu et ce qui t'arrive me touche profondément ! Je serai toujours là pour toi
VOUS LISEZ
SOUS LA DOULEUR LE BONHEUR
Non-FictionEn Une fraction de seconde , notre vie peut être chamboulée, il suffit d'une catastrophe, d'un événement ou d'une rencontre. J'avais une vie , il m'a violé , j'ai tous perdu . L'impact est inévitable peu importe le moral de la victime , un viol ça...