Renaissance

163 9 2
                                    

Comment devrais-je me comporter? là était la question qui m'a tourmenté toute la nuit. je me suis fait des films d'une part j'imaginais comment on allait se rencontrer et se tomber dessus, d'autre part je m'imaginais arriver et le trouver silencieux jusqu'à ce que l'on parle . Mais au fond ce que je redoutais c'était d'arriver, de discuter et revivre la scène des messages en live en gros je craignais me faire larguer en face. Mais je m'en foutais fallait juste que je le voie, ça faisait 2 ans que je l'avais pas vu et si ça devait être la dernière fois autant mieux profiter de l'occasion.

J'avais un tournage de clip avec ma troupe ce même jour alors c'est juste après ça que je suis allée vers lui. Arrivée devant l'hôtel, je l'ai appelé et je lui ai dit que j'étais dehors pour qu'il descende me chercher; A vrai dire , je paniquais, je stressais et je pense même que je transpirais de l'intérieur. Je me suis mise face à la route je regardais les taxis passer et soudain du coin de mon œil droit , j'ai aperçu sa silhouette sortir du portail de l'hôtel. Avant de me tourner j'ai inspirée et expirée. Lorsque nos regards se sont croisés il y a eut comme un temps morts, je pense que même les bruits autour de moi étaient au ralenti. Je l'ai regardé il avait tellement changé, il était devenu plus beau qu'avant j'ai senti son regard me transpercer pendant ces quelques secondes qui ont duré une éternité. je pense que nous étions, tous deux ,dans un autre délire. D'une voix très calme il m'a appelé <<Manuella>> , je suis redescendue sur terre et tout est devenu normal ,je suis allé vers lui  , j'ai osé , je lui ai donné une bise à la joue et nous sommes entrés. Il était à la piscine avec un de ses amis que je connaissais très bien, je me suis assise sur une chaise proche de la piscine, il est parti nager et je les regardais enfin je le regardais. Un moment donné il sorti de la piscine et il m'a demandé si je pouvais nager avec lui, surprise, j'avais pas prévu un maillot de bain alors il est allé vers la réceptionniste et il m'a loué un maillot de bain que j'ai enfilé et je suis entrée dans l'eau. Nous ne parlions pas , nous étions très silencieux , je penses que lui aussi ne savait pas comment se comporter avec moi étant donné qu'on avait été séparé depuis plus de deux ans et je crois que l'on était conscient que les gens changent avec le temps. Peu de temps après , il a commencé à m'arrêter par les hanches, il me portait, me montrait comment il nageait. j'étais un peu étonnée, c'était comme s'il y avait pas de problème, je pense que j'étais la seule à me faire les idées parce que lui il s'amusait et moi j'étais anxieuse, je n'arrivais pas à être calme, c'était impossible après tout ce qui s'était passé j'étais perturbée et donc je ne profitais pas du moment. Après la piscine nous sommes montés dans sa chambre avec son ami bien sûr il fallait s'essuyer et se changer alors moi je suis partie au toilettes et je leur ai laissé la chambre. Quand je suis sorti de la salle de bain son ami était sur le point de partir et là mon cœur a recommencé à battre parce que je savais que dès lors que nous serons seuls, il devait y avoir une discussion et donc je me préparer psychologiquement. Je me suis assise sur le fauteuil j'étais très silencieuse, je les regardais parler ,rigoler en bref je le regardais lui, son ami n'était pas vraiment mon centre d'intérêt. Quand son ami a ouvert la porte pour sortir , je me suis levée pour fermer derrière lui dès que ça été fait, l'impensable et l'inimaginable s'est produit: Maco m'a tiré par le bras et m'as embrassé.

Mon Corps s'est divisé en deux , une partie qui était le corps embrasait Maco, l autre partie qui était l'esprit dansait le Makossa, la salsa, le hip-hop et même la danse classique ! Ce même esprit s'est arrêté un moment et s'est dit : <<Mais ? Qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon Corps s'est divisé en deux , une partie qui était le corps embrasait Maco, l autre partie qui était l'esprit dansait le Makossa, la salsa, le hip-hop et même la danse classique ! Ce même esprit s'est arrêté un moment et s'est dit : <<Mais ? Qu'est ce qui se passe ,il veut dire qu'il veut pas causer? Pas d'explications ? Pas de euh quest ce qui s'est passé ? Rien ! Il y a un truc qui va pas >> Alors mes deux moitiés se sont rassemblées et j'ai arrêté puis Maco s'est assis et il m'a mis sur ses genoux , il m'a regardé en caressant ma joue et en me parlant

Maco: ( d'une voix douce ) Comment tu vas ?

Moi: (surprise) Je vais bien et toi ?

Maco:Apart la chaleur du pays. Ça va Je ne me plains pas .

On s'est encore embrassé, je me suis levée de ses genoux , et il s'est tournée vers son chevet du lit , il y avait une boîte il me l'a tendu

Maco: tiens cest pour toi

Il m'avait ramené des cadeaux: il y avait un téléphone, une montre, un portefeuille, et un parfum . Il a pris le portefeuille entre ses mains et il m'a dit : <<j'ai choisi cette couleur parceque je sais que tu as une jupe de la même couleur >> Je ne savais quoi dire, tous se passait autrement . La seule chose qui était dans ma tête c'était, je l'aimerai toute ma vie . Il a fallu que je rentre, il se fait déjà tard alors j'ai décidé de rentrer chez ma mère. Je me suis dit si j'avais un nouveau départ avec Maco, pourquoi ne pas donner une autre chance à ma mère, alors je suis arrivée chez elle, je me suis couché dans son lit et je lui ai raconté tous ce qui s'est passé et Je lui ai même parlé de Maco et de la journée que je venais de passer avec lui, elle était étonnée elle m'a demandé si je lui avais raconté , j'ai affirmé; Elle s'est tournée sans dire un mot et moi je m'en fichait littéralement car j'avais la conscience tranquille à ce moment précis je planais, je souriais, en gros j'étais heureuse.

J'ai revu Maco Un jour après J'avais décidé de passer la nuit avec lui , enfin notre première nuit . Nous avons mangés , on se faisait des commentaires sur les différents Hit qui passaient a la télévision mais à un moment donné nous étions à court de sujets de conversations , Enfaite Deux timides dans une même pièce avec sûrement l envie de ne pas déranger l autre mais ce qui était sur C'est que l'on se désirait mutuellement! Bien évidement je ne pouvais pas faire le premier pas je suis navrée , il s'est levée sur le côté en me regardant puis il m'a embrassé

 Nous avons mangés , on se faisait des commentaires sur les différents Hit qui passaient a la télévision mais à un moment donné nous étions à court de sujets de conversations , Enfaite Deux timides dans une même pièce avec sûrement l envie de ne p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et tout à commencer! Ce que je redoutais est arrivé, les flashs back de mon viol sont revenus dans ma tête , j'ai commencé à trembler malgré moi, je savais qu'il ressentait ma peur j'essayais de me rassurer, de me détendre mais c'était impossible . Nous l'avons fait mais ce n'était facil ni pour lui , ni pour moi. Alors ma premiere fois étant consciente n'a pas été si parfait comme dans mes rêves , mais ce qui me réconfortait était de savoir que c'était avec l'homme que j'aimais. Pendant qu'il dormait je le regardais, je me suis agrippée a lui et il m'a entouré de ses bras comme pour me protéger et je me suis sentie en sécurité et aimée.

 Pendant qu'il dormait je le regardais, je me suis agrippée a lui et il m'a entouré de ses bras comme pour me protéger et je me suis sentie en sécurité et aimée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite????

SOUS LA DOULEUR LE BONHEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant